| Tournoi freroll landes | |
|
+7yastarkis jerome circus28 senate mano TheCat64 moikimmy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
moikimmy Poker padawan
| Sujet: Tournoi freroll landes Mer 15 Nov 2006 - 19:32 | |
| Bonjour a vous la communauté du 64.
Au debut du mois de fevrier un tournoi THNL de 100 personnes sera organisé dans un petit village des landes a coté de dax. Il y aura de nombreux lots a gagner. Je voulais savoir qui serait interessé par ce tournoi car les inscriptions vont bientot commencer. Bien sur des precisions seront apportées avant le debut des inscriptions.
N'hesitez pas a poser vos questions. | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Mer 15 Nov 2006 - 19:36 | |
| Béh oui mais va falloir fixer la date assez vite (ski tarot deauville pour le poker) ça va être chaud. | |
|
| |
mano Grand Blanc
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Mer 15 Nov 2006 - 19:42 | |
| ca peut etre sympa....c quoi le bled ? | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Mer 15 Nov 2006 - 20:21 | |
| Pour ma part je suis interesse. d'apres ce que j'ai vu ce devrait se passer a gamarde les bains. si tu connais pas c'est normal mais ca existe vraiment. | |
|
| |
circus28 Moderateur
Nombre de messages : 1470 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Jeu 16 Nov 2006 - 0:49 | |
| Moi aussi, je suis intéressé pour 2 personnes.
Mais comme le dit The cat, on a aussi besoin de connaître la date.
Merci
à+ Cyril | |
|
| |
jerome Requin marteau
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Jeu 16 Nov 2006 - 21:44 | |
| intéressé aussi, mais juste pour la victoire | |
|
| |
mano Grand Blanc
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Ven 17 Nov 2006 - 11:05 | |
| gamarde les bains ????? inconnu au bataillon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OK Jeu 23 Nov 2006 - 17:08 | |
| OK pour moi, selon la date, of course.
2 personnes (ma copine et moi !)
@+ |
|
| |
yastarkis Grand Blanc
Nombre de messages : 451 Localisation : orthez Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Dim 26 Nov 2006 - 13:37 | |
| Salut, Un freeroll de 100 personnes à Gamarde les bains ! Phil Ivey sera-t-il présent ?
C'est le nombre qui me laisse perplexe. Sur l'organisation d'un tournoi de belote ou de tarot, pourquoi pas ! et encore, mais là j'ai du mal à y croire.
Cela dit, en fonction de la date et du type de tournoi, 4 à 10 joueurs de mon côté. A+ | |
|
| |
moikimmy Poker padawan
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Mer 29 Nov 2006 - 2:45 | |
| Donc voila comme promis, la date est tombée ca sera le dimanche18 fevrier! Il y aura un rassemblement des joueurs des 10h du mat avec un repas proposé aux joueurs pour le midi. Pour le tournoi il s'agira de hold'em no limit freeroll, cave de depart sans recave. On n'a pas encore bcp d'infos comme par exemple le prix des repas mais tout prend forme ...
Par contre pour reagir a un commentaire, si nous avions pu faire un tournoi avec 200 personnes ca aurait ete deja fait mais au niveau matos c plus dur a couvrir. Ce tournoi sera en association avec le haillanpokertour (www.haillanpokertour.fr) qui est deja bien experimenté dans l'organisation de tels tournois.
A plus pour d'autres infos ... N'hesitez pas a poster vos reactions ou vos questions ! | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Mer 29 Nov 2006 - 13:44 | |
| - moikimmy a écrit:
- Donc voila comme promis, la date est tombée ca sera le dimanche18 fevrier! Il y aura un rassemblement des joueurs des 10h du mat avec un repas proposé aux joueurs pour le midi. Pour le tournoi il s'agira de hold'em no limit freeroll, cave de depart sans recave. On n'a pas encore bcp d'infos comme par exemple le prix des repas mais tout prend forme ...
Par contre pour reagir a un commentaire, si nous avions pu faire un tournoi avec 200 personnes ca aurait ete deja fait mais au niveau matos c plus dur a couvrir. Ce tournoi sera en association avec le haillanpokertour (www.haillanpokertour.fr) qui est deja bien experimenté dans l'organisation de tels tournois.
A plus pour d'autres infos ... N'hesitez pas a poster vos reactions ou vos questions ! Freeroll? c'est donc un tournoi gratuit ou alors voulais tu dire freezeout ;-) | |
|
| |
yastarkis Grand Blanc
Nombre de messages : 451 Localisation : orthez Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Mer 29 Nov 2006 - 16:20 | |
| - moikimmy a écrit:
Par contre pour reagir a un commentaire, si nous avions pu faire un tournoi avec 200 personnes ca aurait ete deja fait mais au niveau matos c plus dur a couvrir. Salut moikimmy, Si tu fais référence à mon commentaire, je m'étonnais tout simplement de pouvoir réunir un tel nombre de joueurs de pok à Gamarde Les Bains. Ce challenge me semble plus qu'honorable pour les organisateurs. Donc bravo à toi pour cette initiative et bon courage pour ton organisation. J'espère tu nous tiendras régulièrement informés de l'avancée de cet évènement. Les EPT et autres WPT, WSOP ... vivent leur derniers jours, voilà le Sud-Ouest Poker Tour (SOPT) à Gamarde Les Bains | |
|
| |
moikimmy Poker padawan
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Mer 29 Nov 2006 - 17:33 | |
| ca sera bien un freeroll, la loi nous interdisant formellement de faire payer une entrée pour un tournoi de poker! Les lots seront sponsorisés par des marchands de poker et par d'autres commerce. | |
|
| |
jeff64 Némo
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Sam 2 Déc 2006 - 3:18 | |
| moi aussi je suis fana si y'a une date defini rapidement et c'est quoi le nom du village ?? | |
|
| |
jeff64 Némo
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Sam 2 Déc 2006 - 3:20 | |
| - moikimmy a écrit:
- ca sera bien un freeroll, la loi nous interdisant formellement de faire payer une entrée pour un tournoi de poker! Les lots seront sponsorisés par des marchands de poker et par d'autres commerce.
bien sur on est d'accord on reste dans la loi , les boissons seront a 15 euro !!! | |
|
| |
jeff64 Némo
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Sam 2 Déc 2006 - 3:23 | |
| - yastarkis a écrit:
- moikimmy a écrit:
Par contre pour reagir a un commentaire, si nous avions pu faire un tournoi avec 200 personnes ca aurait ete deja fait mais au niveau matos c plus dur a couvrir.
Les EPT et autres WPT, WSOP ... vivent leur derniers jours, voilà le Sud-Ouest Poker Tour (SOPT) à Gamarde Les Bains gamarde les bain je sort de suite mon tomtom | |
|
| |
moikimmy Poker padawan
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Mer 6 Déc 2006 - 23:33 | |
| Apres la repression des RG sur plusieurs groupes de poker en france, nous sommes desolé de vous apprendre que le tournoi freeroll des landes prevu pour le 18fevrier est suspendu jusqu'a nouvel ordre. Ceci est avant tout une mesure de precaution, qui nous permet de voir quels sont nos recours a l'heure actuelle pour mener a bien notre projet.Cependant cela ne signifie pas qu'il est annulé, mais juste en stand By. Je reviendrais ici vous donner d'autres nvlles.
Je vous conseille de mettre vos tables personelles en stand by aussi !!! Des repressions ont ete effectuées a des domiciles perso ... | |
|
| |
NeVeRnErVuS Mangeur de Némo
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Serres-Gaston (40) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Jeu 14 Déc 2006 - 20:15 | |
| Dommage...j'aurais pu servir de guide à tout la bande du 64 pour les aider à trouver Gamarde... lol !!! | |
|
| |
Teeminator Poseïdon
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : MONT DE MARSAN Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Mar 6 Fév 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3050 Age : 46 Localisation : Boucau Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Mar 6 Fév 2007 - 18:21 | |
| t'es fou j'ai cru que le tournoi était de nouveau d'actuaité ! faut pas me faire des émotions pareilles | |
|
| |
Teeminator Poseïdon
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : MONT DE MARSAN Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes Mar 6 Fév 2007 - 21:22 | |
| Vraiment désolé tellement content que je n'est pas lu jusqu'au bout le post désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi freroll landes | |
| |
|
| |
| Tournoi freroll landes | |
|