Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tournoi freroll landes

Aller en bas 
+7
yastarkis
jerome
circus28
senate
mano
TheCat64
moikimmy
11 participants
AuteurMessage
moikimmy
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:32

Bonjour a vous la communauté du 64.

Au debut du mois de fevrier un tournoi THNL de 100 personnes sera organisé dans un petit village des landes a coté de dax. Il y aura de nombreux lots a gagner. Je voulais savoir qui serait interessé par ce tournoi car les inscriptions vont bientot commencer. Bien sur des precisions seront apportées avant le debut des inscriptions.

N'hesitez pas a poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:36

Béh oui mais va falloir fixer la date assez vite (ski tarot deauville pour le poker) ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:42

ca peut etre sympa....c quoi le bled ?
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:21

Pour ma part je suis interesse.
d'apres ce que j'ai vu ce devrait se passer a gamarde les bains. si tu connais pas c'est normal mais ca existe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:49

Moi aussi, je suis intéressé pour 2 personnes.

Mais comme le dit The cat, on a aussi besoin de connaître la date.

Merci

à+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Requin marteau
Requin marteau
jerome


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:44

intéressé aussi, mais juste pour la victoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
mano
Grand Blanc
Grand Blanc
mano


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:05

gamarde les bains ?????
inconnu au bataillon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: OK   Tournoi freroll landes EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:08

OK pour moi, selon la date, of course.

2 personnes (ma copine et moi !)

@+
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:37

Salut,
Un freeroll de 100 personnes à Gamarde les bains !
Phil Ivey sera-t-il présent ?

C'est le nombre qui me laisse perplexe. Sur l'organisation d'un tournoi de belote ou de tarot, pourquoi pas ! et encore, mais là j'ai du mal à y croire.

Cela dit, en fonction de la date et du type de tournoi, 4 à 10 joueurs de mon côté.
A+
Revenir en haut Aller en bas
moikimmy
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:45

Donc voila comme promis, la date est tombée ca sera le dimanche18 fevrier! Il y aura un rassemblement des joueurs des 10h du mat avec un repas proposé aux joueurs pour le midi. Pour le tournoi il s'agira de hold'em no limit freeroll, cave de depart sans recave. On n'a pas encore bcp d'infos comme par exemple le prix des repas mais tout prend forme ...

Par contre pour reagir a un commentaire, si nous avions pu faire un tournoi avec 200 personnes ca aurait ete deja fait mais au niveau matos c plus dur a couvrir. Ce tournoi sera en association avec le haillanpokertour (www.haillanpokertour.fr) qui est deja bien experimenté dans l'organisation de tels tournois.

A plus pour d'autres infos ...
N'hesitez pas a poster vos reactions ou vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:44

moikimmy a écrit:
Donc voila comme promis, la date est tombée ca sera le dimanche18 fevrier! Il y aura un rassemblement des joueurs des 10h du mat avec un repas proposé aux joueurs pour le midi. Pour le tournoi il s'agira de hold'em no limit freeroll, cave de depart sans recave. On n'a pas encore bcp d'infos comme par exemple le prix des repas mais tout prend forme ...

Par contre pour reagir a un commentaire, si nous avions pu faire un tournoi avec 200 personnes ca aurait ete deja fait mais au niveau matos c plus dur a couvrir. Ce tournoi sera en association avec le haillanpokertour (www.haillanpokertour.fr) qui est deja bien experimenté dans l'organisation de tels tournois.

A plus pour d'autres infos ...
N'hesitez pas a poster vos reactions ou vos questions !

Freeroll? c'est donc un tournoi gratuit ou alors voulais tu dire freezeout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:20

moikimmy a écrit:

Par contre pour reagir a un commentaire, si nous avions pu faire un tournoi avec 200 personnes ca aurait ete deja fait mais au niveau matos c plus dur a couvrir.

Salut moikimmy,
Si tu fais référence à mon commentaire, je m'étonnais tout simplement de pouvoir réunir un tel nombre de joueurs de pok à Gamarde Les Bains.
Ce challenge me semble plus qu'honorable pour les organisateurs.

Donc bravo à toi pour cette initiative et bon courage pour ton organisation. J'espère tu nous tiendras régulièrement informés de l'avancée de cet évènement.

Les EPT et autres WPT, WSOP ... vivent leur derniers jours, voilà le Sud-Ouest Poker Tour (SOPT) à Gamarde Les Bains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moikimmy
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:33

ca sera bien un freeroll, la loi nous interdisant formellement de faire payer une entrée pour un tournoi de poker! Les lots seront sponsorisés par des marchands de poker et par d'autres commerce.
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Némo
Némo
jeff64


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptySam 2 Déc 2006 - 3:18

moi aussi je suis fana si y'a une date defini rapidement et c'est quoi le nom du village ??
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Némo
Némo
jeff64


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptySam 2 Déc 2006 - 3:20

moikimmy a écrit:
ca sera bien un freeroll, la loi nous interdisant formellement de faire payer une entrée pour un tournoi de poker! Les lots seront sponsorisés par des marchands de poker et par d'autres commerce.

bien sur on est d'accord on reste dans la loi , les boissons seront a 15 euro !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Némo
Némo
jeff64


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptySam 2 Déc 2006 - 3:23

yastarkis a écrit:
moikimmy a écrit:

Par contre pour reagir a un commentaire, si nous avions pu faire un tournoi avec 200 personnes ca aurait ete deja fait mais au niveau matos c plus dur a couvrir.



Les EPT et autres WPT, WSOP ... vivent leur derniers jours, voilà le Sud-Ouest Poker Tour (SOPT) à Gamarde Les Bains Very Happy

gamarde les bain je sort de suite mon tomtom
Revenir en haut Aller en bas
moikimmy
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:33

Apres la repression des RG sur plusieurs groupes de poker en france, nous sommes desolé de vous apprendre que le tournoi freeroll des landes prevu pour le 18fevrier est suspendu jusqu'a nouvel ordre. Ceci est avant tout une mesure de precaution, qui nous permet de voir quels sont nos recours a l'heure actuelle pour mener a bien notre projet.Cependant cela ne signifie pas qu'il est annulé, mais juste en stand By.
Je reviendrais ici vous donner d'autres nvlles.


Je vous conseille de mettre vos tables personelles en stand by aussi !!! Des repressions ont ete effectuées a des domiciles perso ...
Revenir en haut Aller en bas
NeVeRnErVuS
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
NeVeRnErVuS


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Serres-Gaston (40)
Date d'inscription : 09/06/2006

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:15

Dommage...j'aurais pu servir de guide à tout la bande du 64 pour les aider à trouver Gamarde... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:19

Je signe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:21

t'es fou Shocked
j'ai cru que le tournoi était de nouveau d'actuaité !

faut pas me faire des émotions pareilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:22

Vraiment désolé tellement content que je n'est pas lu jusqu'au bout le post désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Contenu sponsorisé





Tournoi freroll landes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi freroll landes   Tournoi freroll landes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi freroll landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau des Landes
» Tournoi ?!? Vous avez dit tournoi
» partie de poker dans les landes
» [reporté] Deep stack 2008
» tournoi basco-landais S1 tournoi:1 jeudi 13 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: