Voilà il s'agit d'un nouveau concept de challenge :
Hitman Challenge L'idée est tirée du jeu vidéo HITMAN
Objectif :
Un Hitman perçoit une prime quand il élimine un joueur égale à la moitié du stack de départ et ceci quelque soit le stack du joueur éliminé.
Donc si vous éliminez un joueur vous recevrez la moitié du stack de départ.
Le tournoi se déroulera tous les quinze jours le mardi.
La structure a été calculée afin que le tournoi dure au maximum 4H donc de 20h15 à 01h00
Structure :
Stack : 4000
Blindes : 25/50, 50/100, 75/150, 100/200, 200/400, 300/400, 400/800, 500/1000, 700/1500, 1000/2000, 1500/3000, 2000/4000,
3000/6000, 4000/8000, 5000/10000
Round : 20mn
Buy-in : 10€ +5€ --> 10 € pour le prizepool du tournoi et 5 € pour le prizepool de la Finale.
Courses : Comme pour les autres tournois, je m'occupe des courses, la participation sera de 2€ par joueur.
Ce challenge comporte 5 tournois et une finale à 10 joueurs.
Si moins de 8 joueurs le tournoi sera reporté à la fin de la saison.Il y aura DEUX places qualificatives par tournoi, pour la finale mais cela ne se fera pas en fonction du classement du tournoi mais par rapport aux nombres de KILL encaissés par les HITMANs.
Tournament Director gère cela très bien.
En cas d'égalité, le joueur étant dans les prix sera qualifié. Je vais mettre un exemple par rapport au tounoi du mardi 13
Un joueur éliminé pourra donc participer à cette finale s’il a éliminé plus de joueurs que le gagnant.
Les tournois :
Ils seront dotés d’un prize-pool pour 10 joueurs (à titre indicatif) :
1er: 40 € (ou 40 %)
2e : 30 € (ou 30 %)
3e : 20 € (ou 20 %)
4e : 10 € (ou 10 %)
La finale :
Le prize-pool sera défini en fonction du nombre de participants des 5 tournois qualificatifs.
Je retiendrai 20€ pour les courses.
Tout participant doit :
- être membre actif du forum,
- avoir écrit au moins un post de présentation et avoir accepté les règles de ce challenge,
- doit être majeur, tout nouveau joueur devra présenter une pièce d'identité pour vérification.
Seule l'inscription par le forum sera acceptée, date du poste "je m'inscris" faisant foi.
Le Forfait :
Merci de penser à ceux qui sont en liste d'attente et qui auront l'agréable surprise de pouvoir jouer.
Un joueur doit signaler son FORFAIT dans le post lié à la partie où il est inscrit afin que les joueurs en liste d'attente en soient informés le plus tôt possible pour qu'ils puissent s'organiser.
En cas d'impossibilité de se connecter, appelez-moi pour que j'enregistre votre forfait.
En cas de pépin grâve toute absence sera comprise.
Tournoi NON FUMEURTout participant à l'un des Tournois en accepte les règles, sans restriction.
Elles sont susceptibles d'être modifiées si cela va dans le sens du jeu et après en avoir préalablement débattu dans ce sujet.
Merci de poster un "Bon pour accord" avant de vous inscrire à un des tournois.
Ca va fighter .........
SHUFFLE UP AND DEAL !!!!!!!
DATE DU 1er TOURNOI :
MARDI 27 NOVEMBRE 2007
Les autres dates : 15/01 12/02 26/02 11/03
Ouverture de l'inscription dans la rubrique appropriée une semaine avant : https://poker64.1fr1.net/organisation-de-parties-f17/