Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
anipassion.com

pour quelque quinte flush de plus...

AuteurMessage
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka

pour quelque quinte flush de plus... Empty
MessageSujet: pour quelque quinte flush de plus...   pour quelque quinte flush de plus... EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:42

J'ai pour quelque quinte flush de plus... 1C pour quelque quinte flush de plus... 2C en surblind je check pour aller au

flop :

pour quelque quinte flush de plus... 4C pour quelque quinte flush de plus... 5T; pour quelque quinte flush de plus... 3C

Wouaw une quinte au flop, et tirage flush voire QF Smile

je relance mais doucement.Néanmoins tout le monde se couche excepté 1 qui suit et en route pour

le turn :

pour quelque quinte flush de plus... 6C;

je touche la couleur Smile Smile Smile
je décide de relancer mais toujours faiblement pour ne pas la gacher.

mon adversaire me surrelance encore... heureux et épanoui je le paye pour ne pas le faire fuir avec un tapis, je le vois au pire sur une couleur coeur également.. sauf que moi.... j'ai l'as dans la main Smile

River :

pour quelque quinte flush de plus... 5C ! ! !

la quinte flush !!! enfin, ma premiere ! dommage que ca soit contre un ordinateur..., et heureusement que ce n est pas en live car avec la banane que j'ai entre les oreilles quiconque saurait mon jeu Smile
haa qu'il est bon d'etre invisible derriere son ecran...

je relance de la moitié de mon stack, mon adversaire surrelance encore de tout son tapis....

et c'est en un dixieme de seconde que je fais all-in...

peut etre que c'est là mon erreur... j'aurais du réfléchir qq secondes au moins car emballé par la légendaire quinteflush je ne me suis pas rendu compte qu'il restait un faible pourcentage de chance pour que mon adversaire l'emporte....

j'abat fièrement ma quinte flush 2 3 4 5 6
et la c'est la déroute... en face ya :

pour quelque quinte flush de plus... 7C pour quelque quinte flush de plus... 8C

J'étais un peu assommé... pas tellement pour les jetons perdus car je jouais contre une simple IA... mais pour avoir perdu avec le meilleure type de combinaison possible au poker...
Il n'est pas de pire bad beat que celui ou la fameuse derniere carte non seulement vous trahi mais vous bonifie egalement votre main...
Apres çà je ne vois pas de pire bad beat qui puisse m'arriver, et qq part je suis un peu rassuré pour mes prochaine parties, en réel cette fois ci Smile[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas

pour quelque quinte flush de plus...
Page 1 sur 1