Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Sit out en sit & go sur PS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlos
Requin de récif
Requin de récif
carlos


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Sit out en sit & go sur PS Empty
MessageSujet: Le Sit out en sit & go sur PS   Le Sit out en sit & go sur PS EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:18

Depuis quelque temps,j’ai eu l’occasion de constater que beaucoup de joueur arrivaient a rentrer itm en terminant le tournoi en mode sit out.
Je me doute qu’il n’y a pas de solutions pour résoudre se problème,mai je trouve sa assez rageant de voir des (joueurs) rentrer dans les places payés alors qu’il ne risquent aucun accident alors que les autres jouent le jeu a fond sans pour autant etres a l’abris d’une sortie prématurée.
Je post cela car je viens de vivre un cas de figures assez frustrant il n’y a pas moins d’une heure.
_1 sit and go 18 joueurs.
_4 places payées.
_5 joueur en course dont 1 sit out
2 joueurs saute avant le sit out. J’essaye de m’entendre avec l’autre joueur pour faire sauter le sit out avec les blinds. Je pense que ce dernier ne m’a pas compris ou alors il devait etre idiot car il a continuer a m’attaquer. Je décide donc de me défendre et fini par réussir par sortir cette idiot.
Je m’en tire donc trés bien puisque je gagne le tournois,mais se qui me chiffonne,c que le deuxième est réussi a remporté 27 dollars tout en étant sit out tout au long de la TF.

Voila pour le petit coup de gueule
A+
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Requin de récif
Requin de récif
gawel


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Bayonne - Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Sit out en sit & go sur PS Empty
MessageSujet: Re: Le Sit out en sit & go sur PS   Le Sit out en sit & go sur PS EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:03

Il n'y a rien qui m'énerve plus que les sit out du début à la fin du tournoi.
Je ne comprends pas pourquoi, comme dans les tournois live, on ne peut pas les virer au bout d'un certain temps.
J'ai vu que PS avait mis dans une note pour expliquer pourquoi, mais je trouve que ça pollue vraiment le jeu.

Le pire, ce sont les sit out dans les parties gratuites : je ne comprends pas l'intérêt de gagner un tournoi qui ne rapporte rien, sans jouer, à part pour emmerder ceux qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Sit out en sit & go sur PS Empty
MessageSujet: Re: Le Sit out en sit & go sur PS   Le Sit out en sit & go sur PS EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:14

les sites devraient virer ceux qui sont pas la
g gagne une qualif pour un beau tournoi sur full tilt et j'avais pas vu que c'etait a 3 h du mat donc g pas joué et j'aurais trouve normal qu'on me vire (je c pas c qu'ils ont fait) Le Sit out en sit & go sur PS 16636
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Sit out en sit & go sur PS Empty
MessageSujet: Re: Le Sit out en sit & go sur PS   Le Sit out en sit & go sur PS EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:34

Normalement pour les tournois multi-tables les rooms (everest par exemple) retirent les joueurs absent après le premier round de blind mais si le joueur était présent pendant le premier round et ensuite il "sit-out" il n'est pas retiré... Ce ne sont que les absents de début de partie qui sont retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sit out en sit & go sur PS Empty
MessageSujet: Re: Le Sit out en sit & go sur PS   Le Sit out en sit & go sur PS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sit out en sit & go sur PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: