Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je monte lentement et surement et...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2006

Je monte lentement et surement et... Empty
MessageSujet: Je monte lentement et surement et...   Je monte lentement et surement et... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:03

Cavé à 70$ sur une table qui au départ avait des tapis peu élevé par rapport au niveau des blinds je suis monté tranquille à 96.6. Image tight, je joue peu de mains et je montre souvent de belles cartes donc je me sens respecté. Bref tout va bien puisque même lorsque je rate mes flops, le moindre bet fait coucher tout le monde. Je nage dans le bonheur

MEHALSOU est au siège 2 avec 116,50$.
vikivoice est au siège 4 avec 27,15$.
lousyrookie est au siège 5 avec 201,10$.
Roulette65 est au siège 8 avec 96,60$.

Le donneur est au siège 8.

MEHALSOU mise un blind de 1$.
vikivoice mise un blind de 2$.

( Je monte lentement et surement et... 758540 Je monte lentement et surement et... 626389 ont été distribuées à Roulette65.)

Pré-flop:
lousyrookie passe.
Roulette65 relance pour 5$. Certes c'est pas énorme mais qque part ca m'ennuie de ne prendre que les blinds ça fait 3 fois que c'est arrivé déjà...

MEHALSOU passe.
vikivoice relance pour 15$. Lui il en a joué des tonnes de mains et je ne le vois pas avec la rolls sur le coup alors ...Roulette65 relance pour 45$.
vikivoice va all-in pour 5,15$.
39,85$ est retourné au Roulette65.

Dévoilement des Cartes:

Je monte lentement et surement et... 242367 Je monte lentement et surement et... 977799 pour lui... Je monte lentement et surement et... 140460



Le flop vient
Je monte lentement et surement et... 119209 Je monte lentement et surement et... 189263 Je monte lentement et surement et... 951822 Je monte lentement et surement et... 55411

Le tournant vient Je monte lentement et surement et... 879475
La rivière vient Je monte lentement et surement et... 960766 study elephant

Roulette65 montre: Kc Ks
Kc Ks 5s 5h Ah
Deux Paires Rois et Cinq

vikivoice montre: Qd Kh
Ah Kh 5h 3h 2h
Flush, As haute

vikivoice gagne le pot de (53,30$). En substance dans la fenêtre j'ai écris Je monte lentement et surement et... 507814 Je monte lentement et surement et... 875732 Je monte lentement et surement et... 760290 Je monte lentement et surement et... 527259 Je monte lentement et surement et... 281540 au milieu des "sick" "crazy" des autres joueurs autant héberlués que moaaa
Tout à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 25/04/2007

Je monte lentement et surement et... Empty
MessageSujet: Re: Je monte lentement et surement et...   Je monte lentement et surement et... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:15

Dis donc vous avez pas peur de jouer tant d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Je monte lentement et surement et... Empty
MessageSujet: Re: Je monte lentement et surement et...   Je monte lentement et surement et... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:31

rememore toi les dizaines de fois ou dans cette même situation tu as pris le tapis de ce donk semblable à tant d'autres...


Par contre petite question :

tu dis te caver à 70$ sur cette 1/2 short handed..est ce normal ?
pour ma part je prefere etre le plus deep possible surtout si mes adversaires le sont aussi...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2006

Je monte lentement et surement et... Empty
MessageSujet: Re: Je monte lentement et surement et...   Je monte lentement et surement et... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:38

De temps en temps j'y vais lorsque je vois des petits tapis qui y sont. C'était le cas qd j'y suis rentré. Sinon je préfère aussi une certaine profondeur pour être à l'aise. En ce moment ma BR ne me le permet pas Rolling Eyes et il est vrai que je n'aurai en principe rien à y faire. Mais elle sentait si bon le fish cette table... Et moi je poisson j'en mangerai par terre !!! lol!

Content de te revoir parmi nous. Tu étais au pole nord ?
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Je monte lentement et surement et... Empty
MessageSujet: Re: Je monte lentement et surement et...   Je monte lentement et surement et... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:15

Non pas au pole nord mais un peu surbooké....

j'avais besoin de faire passer plein de choses en priorité.

çà devrait se calmer au moins jusqu'a mi decembre date de mon départ en Afrique pour 2 mois.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Je monte lentement et surement et... Empty
MessageSujet: Re: Je monte lentement et surement et...   Je monte lentement et surement et... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:47

ca t'a pas empecher de faire une table finale au pot limit omaha....

Big brother is watching you Je monte lentement et surement et... 290205 Je monte lentement et surement et... 290205
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Je monte lentement et surement et... Empty
MessageSujet: Re: Je monte lentement et surement et...   Je monte lentement et surement et... EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:33

Very Happy ouaip une petite TF ou je sors 8 ieme...

je vais me sentir surveiller maintenant... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2006

Je monte lentement et surement et... Empty
MessageSujet: Re: Je monte lentement et surement et...   Je monte lentement et surement et... EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:17

M'est avis que si tu va si souvent en Afrique c'est que tu es l'émissaire du THED (Texas Hold'Em Dévelopment) et que tu es en train d'implanter là bas les prochains WSOP of Africa... lol!

Je te souhaite par avance un bon séjour en tout cas.

Je vois qu'on peux avoir des nouvelles par Big Bro Senate. Moa je suis pas étonné, depuis toulouse il a des vues et des entrées pour tous les médias Suspect C'est lui le boss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je monte lentement et surement et... Empty
MessageSujet: Re: Je monte lentement et surement et...   Je monte lentement et surement et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je monte lentement et surement et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEP 5 sur PS pour EPT Monte Carlo
» Nouveaux Jetons "Monte Carlo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: