Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rubriques du forum

Aller en bas 
+4
poker65
alroc64
TheCat64
Guillaume
8 participants
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

rubriques du forum Empty
MessageSujet: rubriques du forum   rubriques du forum EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:04

Je viens de faire le ménage dans le forum après quelques jours d'indisponibilité. J'ai notament déplacé quelques sujets qui n'étaient pas à leur place.

Merci donc de bien faire attention à la rubrique dans laquelle vous postez. Pour vous, ça permet à votre sujet d'être vu puisqu'il est au bon endroit. Pour les autre ça améliore la lisibilité du forum.

On commence à devenir un gros forum, donc l'ordre devient indispensable. J'encourage donc les modos à veiller au grain et à ne pas hésiter à déplacer les sujets qui ne sont pas à leur place.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: rubriques du forum   rubriques du forum EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:48

Merci M. Propre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: rubriques du forum   rubriques du forum EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:58

Heureusement que t'es là Guillaume....

çà se calme un peu pour moi je vais etre un peu plus présent avant de repartir en Cote d'Ivoire mi decembre.... rubriques du forum 760290


rubriques du forum 537511
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: rubriques du forum   rubriques du forum EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:54

Up !!!

Je viens de refaire le ménage, c'est vraiment le bordel en ce moment !
Un peu de réflexion avant de poster merci.
Les sujets sur les jetons par exemple n'ont rien à faire dans la section discussions générales et sont destinnées à être dans le salon !

J'ai vraiment pas envie de passer pour un casse-couilles, mais on frôle les 20.000 messages et si on continue comme ça, le forum va devenir illisible.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: rubriques du forum   rubriques du forum EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:21

petite idée que certains ont déja eu peut etre, pourquoi pas faire une rubrique ou sous rubrique "matériel", car en regardant bien entre tout les sujets qui existe sur les tables, les cartes, les boutons et les jetons, sa fait un paquet et je pense que sa mérite d'être lister sur une seule rubrique.

Après sa ne reste qu'une simple idée.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: rubriques du forum   rubriques du forum EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:36

Moi j'en pense que c'est pas bête du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: rubriques du forum   rubriques du forum EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:48

Personnellement je déplace quelques messages de temps en temps mais c'est vrai que c'est un peu le souc.

Le problème est que je consulte les messages en faisait "voir les messages depuis ma dernière visite" donc je ne fais pas toujours attention où le message a été posté. J'y prêterai plus grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: rubriques du forum   rubriques du forum EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:33

Ne serait-il pas possible de bloquer l'accès à la rubrique Organisation de Parties live à tout joueur ne s'étan pas encore présenté sur le forum?

Cela devient pénible de voir des nouveaux s'inscrire dans des parties sans avoir ce minimum de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: rubriques du forum   rubriques du forum EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:38

Oupssss Embarassed Embarassed Embarassed Je crois que je ne me suis jamais inscrit. Tant pis je ne pourrais pas jouer avec vous !!! ....

rubriques du forum 140460 rubriques du forum 140460 rubriques du forum 140460 rubriques du forum 140460
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: rubriques du forum   rubriques du forum EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:09

TheCat64 a écrit:
Ne serait-il pas possible de bloquer l'accès à la rubrique Organisation de Parties live à tout joueur ne s'étan pas encore présenté sur le forum?

Cela devient pénible de voir des nouveaux s'inscrire dans des parties sans avoir ce minimum de politesse.

Il ne faut pas voir le mal partout et de l'impolitesse là où il n'y en a pas. Il y a aucune indication claire sur notre site (en page d'accueil par exemple) disant "VEUILLEZ VOUS PRESENTER AVANT DE DIRE QUOI QUE CE SOIT SUR CE FORUM".

La plupart des ces nouveaux inscrits, quand on leur demande, se présentent bien volontier c'est juste qu'ils ne savaient pas... pas qu'ils sont malpolis.
Revenir en haut Aller en bas
xavbid
Poker player
Poker player



Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : bidart
Date d'inscription : 24/04/2007

rubriques du forum Empty
MessageSujet: classement   rubriques du forum EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:41

Salut Guillaume,

vu le nombre de message que tu as je vais essayer de ne pas te prendre trop de temps,

question sur elaboration du classement, je ne sais pas si tu as crééer des règles de classement ou si tu cumules les resultats pour arrriver au classement.

le classement que tu fais a t il pour but de faire une finale comme au debut de cette année donc faire un classement bis qui ne reprend pas le cumul de l'ensemeble des tournois joués depuis les dates d'inscription.



Bon week end

très bonne soirée chez aloha hier soir

xavbid
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: rubriques du forum   rubriques du forum EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:01

Le classement en est à sa première année. Une année d'expérimentation qui n'a pour l'instant pas d'autre but que de vérifier la cohérence de la formule de calcul et de désigner quelques uns des meilleurs joueurs du forum. Pas de prix en argent, pas de qualif pour un tournoi. Juste la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubriques du forum Empty
MessageSujet: Re: rubriques du forum   rubriques du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubriques du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Fonctionnement du forum :: Remarques / améliorations-
Sauter vers: