Le problème sera d'abord de fixer la date car on ne pourra pas repousser éternellement comme cela a été fait pour les précédentes manifestations.
Ensuite côté organisation :
Ici il y a déjà des "pros" capable de gérer cette organisation et pas aussi cher que le devis que tu as reçu.
Niveau logistique :
- salle assez grande (gratuite ou payante, cela va varier en fonction des mairies)
- Sono, généralement la mairie en a une ou à louer
- Tables assez grande + tapis ou nappes blanches de restaurant
- Chaises 10 par table
- Jetons, en fonction du stack choisi il faut des dices avec valeur marquée (je pense à 25 100 500 1000 pour un stack à 5000 blindes 25/50 doublant à chaque level)
- Jeux de carte : 2 par table
- Informatique et vidéo projecteur ça doit se trouver à l'agence
- Buvette : Important il faut prévoir une équipe dédiée pour la gérer (2-3 personnes)
Voilà pour une première réflexion, guillaume devrait en rajouter si besoin