Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cohabitation avec As'Kadi

Aller en bas 
+4
64fred
Feeling
TheCat64
Guillaume
8 participants
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:30

Le tître est peut être un peu provoc, mais je voulais attirer vottre attention sur ce point :

Peut-être ne le savez-vous pas, mais depuis quelques temps il existe un club basé à Saint Jean de Luz constitué en asso loi 1901. Ceux qui ont joué à Saint Sébastien les ont d'ailleurs rencontrés.

Je les ai trouvés en faisant du ménage dans la base de donnée, car je suis tombé sur un membre enregistré sous le pseudo As'Kadi poker club...

J'ai décidé de les contacter en laissant un message amical sur leur forum. Ce message proposait qu'ils viennent à nos parties et que nous participions aux leurs. La seule réponse que j'ai eue fut celle de Christian qui s'était inscrit suite au tournoi à Saint Seb.

Je suis retourné sur leur Forum il y a quelques jours, et je n'ai pas retrouvé mon message. Probablement supprimé... Bref, bonne ambiance !

Et Aujourd'hui, je consulte la carte des assos partenaires de Poker Production, et que vois-je ? le 64 est le seul département où 2 points soient marqués : un sur la côte et un sur Pau. Dans tous les autres départements comme le 33, toutes les assos ou clubs sont listés sur un seul point.

Personnellement ça me gêne que les gens qui verront cette page pensent que poker64 est un club palois et que la seule alternative pour jouer sur la côte est As'Kadi. Je ne sais pas si cette exception vient d'une demande de leur part, mais je n'ai pas l'intention de laisser passer ça.

Voici le mail que j'ai envoyé à Poker-production :

Citation :
Bonjour,

Je viens de m'appercevoir que vous aviez rajouté nos collègues d'As'Kadi Poker Club sur la carte des associations partenaires.

Cet ajout ne me pose évidement aucun soucis, mais il y a un petit détail qui me gène : Sur certains départements comme la gironde, il n'y a qu'un point qui détaille toutes les associations. Or, dans le 64, vous avez localisé 2 points, laissant sous-entendre que notre club est basé sur Pau, et As'Kadi sur la côte. Et c'est gênant car cette carte nous a pour le moment bien aidés à recruter de nouveaux joueurs, mais si la présentation reste telle qu'elle est, nous allons perdre tous les nouveaux joueurs de la côte au profit d'As'Kadi.

Or nous ne sommes pas uniquement basés sur Pau, mais nous avons des joueurs dans tout le 64.

J'aimerais donc si c'est possible :
- soit être localisé sur les 2 points pour bien indiquer que nos 2 pôles principaux sont Bayonne et Pau
- soit qu'il n'y ait qu'un seul point au centre du département comme c'est le cas partout ailleurs.

D'avance merci,

Cordialement,

Guillaume Bernard
Administrateur du forum poker64.fr


Je sais que nous avont gagné de nouveaux membres grâce à ce référencement et ça me ferait un peu chier que tous les joueurs de la côte nous zappent à cause de cette représentation foireuse.

@+,
Guillaume.


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:36

Avec toi sur ce coup Wink
leur forum est bloqué par le boulot je regarderai s'il n'ont pas supprimer mes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:42

je confirme qu'ils ont bien supprimé tous tes messages ainsi que le mien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:44

mais le notre n'est pas sur clubpoker ??
http://www.clubpoker.net/liens/index.php?id=16

je croyais que oui...


c'est vrai que sur pokerprod... ça fait que "nous sommes pas de la côte..."... hummm sous préfecture c'est pour ça ? à pau ils ont la préfecture... lol


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:45

c'est vrai, il faudrait que je m'occupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:11

Guillaume a écrit:
je confirme qu'ils ont bien supprimé tous tes messages ainsi que le mien Evil or Very Mad

J'ai posté un post on verra bien, mais tout a été nettoyé depuis ma dernière connexion le 14/09/07.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:17

heuuuuu c'est moi ou ils ont 5 posts en theme général ????
c'est un forum ça ? cohabitation avec As'Kadi Smiley-msn.com-3D-2073
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:32

attention, je n'ai pas écrit ce sujet pour attiser une quelconque révalité. Ils ont leur club, ils veulent rester dans leur coin, c'est leur choix.
Leur Forum n'a que 20 messages, ça ne veut pas dire que le club ne fonctionne pas. D'ailleurs, pour mémoire, il y a 1 an, notre forum avait 20 messages par mois

J'attends la réponse de poker production, car c'est surtout cette différence sur leur carte de France qui me chagrine.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:42

oui oui...
respect à leur organisation de tournois réguliers...cohabitation avec As'Kadi Smiley-msn.com-3D-2031

et en plus je pense connaitre la famille "LEGLISE"...
Revenir en haut Aller en bas
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : boucau
Date d'inscription : 02/03/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:18

donc c est paut etre pour ca qu on a autant de mal de trouver des joueurs sur la cote Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:05

Juste un petit message pour dire que le "problème" concernant la catre des assos partenaires de poker production est réglé, puisque nous figurons maintenant dans les 2 zones du 64.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:27

Guillaume a écrit:
Juste un petit message pour dire que le "problème" concernant la catre des assos partenaires de poker production est réglé, puisque nous figurons maintenant dans les 2 zones du 64.

@+,
Guillaume.


Ouais mais il y a toujours DEUX zones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:36

c'est encore mieux, ça fait gros club qui a 2 antennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:39

et voila le travail bravo guillaume cheers
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:37

Guillaume a écrit:
c'est encore mieux, ça fait gros club qui a 2 antennes Wink
et on prend la tnt et le satellite avec ces 2 antennes.
ok Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:40

blague a part, felicitation guillaume pour ta réactivité.
que ferait on si tu n'etais pas là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptySam 6 Oct 2007 - 0:09

Guillaume a écrit:
c'est encore mieux, ça fait gros club qui a 2 antennes Wink

C'est vrai que vu comme ca c'est même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:34

après avoir eu le responsable d'As'Kadi au téléphone, je peux désormais vous dire que tout ça est en fait un malentendu.
Les responsables d'As'Kadi ne demandent qu'à nous retrouver autour d'une table et les messages suppréimé de leur forum résultent sans doute d'une mauvaise manipulation. En tout état de Cause, Christophe, le responsable est totalement étranger à l'affaire.

Donc incident clos !
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:39

trop fort ce GUILLAUME et en plus il est diplomate
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:22

quel négociateur!!! Ils ont eu peur de notre suprématie!!!

et oui l'artisan est toujours embété en face d'une world company... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:23

crois moi, ils n'ont rien de l'artisan, et nous rien de la world company ...
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:27

je plaisantais je me doute... Ils ont organisé un tournoi sympatoche...

et puis on est pour le rapprochement des peuples!!! même si ce peuple est... BASQUE....
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi EmptySam 13 Oct 2007 - 9:59

Guillaume a écrit:
après avoir eu le responsable d'As'Kadi au téléphone, je peux désormais vous dire que tout ça est en fait un malentendu.
Les responsables d'As'Kadi ne demandent qu'à nous retrouver autour d'une table et les messages suppréimé de leur forum résultent sans doute d'une mauvaise manipulation. En tout état de Cause, Christophe, le responsable est totalement étranger à l'affaire.

Donc incident clos !


Bon bha ca c'est fait il va falloir que l'on trouve une nouvelle mission pour Super Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Contenu sponsorisé





cohabitation avec As'Kadi Empty
MessageSujet: Re: cohabitation avec As'Kadi   cohabitation avec As'Kadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation avec As'Kadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Fonctionnement du forum :: Remarques / améliorations-
Sauter vers: