Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ????

5 participants
AuteurMessage
Aymeu
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo

Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? Empty
MessageSujet: Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ????   Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:44

Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 930105 Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 624458 Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 344467 Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 553554 Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 626389

Moi j'ai Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 977799 Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 283137

Mon collègue Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 273223 Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 215871

Qui gagne la main ?
Revenir en haut Aller en bas
FlorianDuRed
Requin de récif
Requin de récif
FlorianDuRed

MessageSujet: Re: Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ????   Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:47

c ton collègue avec Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 273223 Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 626389 Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 930105 Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 624458 Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 215871 contre Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 977799 Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 626389 Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 930105 Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 624458 Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? 283137
FlorianDuRed
Requin de récif
Requin de récif
FlorianDuRed

MessageSujet: Re: Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ????   Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:48

c toujours la meilleure combinaison de 5 cartes qui compte et là il te bas au kicker
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ????   Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:52

FlorianDuRed a écrit:
c toujours la meilleure combinaison de 5 cartes qui compte et là il te bas au kicker

+1
Il faudrait ouvrir une section : "Le Poker pour les Nuls"

lol! lol! lol! lol!
Feeling
Monstre marin
Monstre marin

MessageSujet: Re: Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ????   Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:11

KI quoi ..c'est quoi ste bête ???Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? Smiley-msn.com-3D-2015

.
Aymeu
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo

MessageSujet: Re: Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ????   Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:03

Je sais me je ne maîtrise pas tout encore.
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ????   Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:16

Feeling a écrit:
KI quoi ..c'est quoi ste bête ???Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? Smiley-msn.com-3D-2015
.

Tu pourrais nous en parler des kickers toi sur les quintes Wink
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ????   Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:17

Aymeu a écrit:
Je sais me je ne maîtrise pas tout encore.

Je comprends tout le monde est passé par là, mais si tu orgnaises des parties il faut être capable d'arbitrer un litige. Et les règls doivent être connues par tous les participants.
study study
poutpout
Requin de récif
Requin de récif
poutpout

MessageSujet: logique   Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:00

la prochaine fois tu connaitra le truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ????   Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ???? Empty

Je me suis planté. Qui gagne cette main svp ????
Page 1 sur 1