Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le bad beat du jour par notre envoyé spécial

Aller en bas 
+6
lesid
TheCat64
Allanberg
Feeling
thomas3164
alain64
10 participants
AuteurMessage
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:43

fulltilt sng 45 joueurs reste 21
2000 au bouton ak blinds 100_200 7 a table
raise 800 par le 2éme a parler (tapis 6000 ) suivi all in par un qui n'a que 200 et all in chez moi payé (bien sur )
moi AK payé par A7 et le petit tapis 68 tout ça no connected
AK 49.74%
A7 14.3
86 32.9(on s'en bat les c....s)il a rien
l'autre enfoiré fait brelan de 7 bye bye again
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:46

ps :l'ordi le clavier et la souris sont toujours en vie: king
Revenir en haut Aller en bas
thomas3164
Requin de récif
Requin de récif
thomas3164


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/10/2006

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:50

alain64 a écrit:
fulltilt sng 45 joueurs reste 21
2000 au bouton ak blinds 100_200 7 a table
raise 800 par le 2éme a parler (tapis 6000 ) suivi all in par un qui n'a que 200 et all in chez moi payé (bien sur )
moi AK payé par A7 et le petit tapis 68 tout ça no connected
AK 49.74%
A7 14.3
86 32.9(on s'en bat les c....s)il a rien
l'autre enfoiré fait brelan de 7 bye bye again

C'est plutôt bye bye alain

PARDON Arrow

PS: Bravo pour hier soir chez Ben... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:54

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:26

C'est sur qu'on est un peu maso pour supporter tout ça à longueur d'année.

Le poker, ça forge le caractère et ça trempe l'ame...

flower
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:48

Pour moi ce n'est pas un bad beat à partir du moment ou AK n'est pas une main gagnante si rien au flop cela fait toujours A haute battue par la paire de 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:36

49.74 vs 14.3 c pas un bad beat ? bon je passe a la bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:29

alain64 a écrit:
49.74 vs 14.3 c pas un bad beat ? bon je passe a la bataille Very Happy

+1 je compatis sincérement
Revenir en haut Aller en bas
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : boucau
Date d'inscription : 02/03/2007

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:45

pas evident la bataille comme jeux
deja il faut savoir : bataiile ouverte ou fermee ?
dure question
j en dort pas de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:52

lesid a écrit:
alain64 a écrit:
49.74 vs 14.3 c pas un bad beat ? bon je passe a la bataille Very Happy

+1 je compatis sincérement

+1 a partir du moment ou tu as une chance sur 2 de gagner alors que sa se joue a 3 j'appelle sa un bad beat, l'autre avec ses 14% c un vaut rien pour rester poli ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Vous avez dit bad-beat (limpers.com/Yann)   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:09

Avertissement
Si vous croyez en la chance, si vous pensez qu’une chaise ou qu’un croupier vous apporte plus de bonnes cartes qu’un autre, ne vous ennuyez pas à lire la suite de cet article, il ne vous apportra absolument rien.


La tournure de ce post risque d’être un peu catégorique, et pourra sembler agressive à certains joueurs. Tout ce qui suit reste de l’ordre de la théorie (que je vais personnellement essayer d’appliquer), et ne porte aucun jugement de valeur sur tel ou tel état d’esprit, même si mes propos sont virulents. Si vous lisez cet article, c’est que vous parcourez des forums. Si vous lisez sur le poker, c’est dans le but de progresser. J’espère que ce post y contribuera.

______________________________________

Dans le but d’améliorer mon jeu (et non, cet article ne vous parlera pas de calculs de cotes et ne contiendra pas de formules mathématiques tordues), j’ai pris la décision de changer mon approche de ce qu’on appelle communément un « bad-beat ».

Si je poste cet article, c’est pour une double raison. La première, à vocation éducative, est de clarifier ma pensée sur ce sujet, de partager mes idées, et de me faire critiquer (mais si, j’adore ça ). La seconde est un avertissement, une mise en garde, et une sorte de justification de mon comportement futur.

Les raleurs
Une très large majorité des joueurs de poker se plaint régulièrement de subir des bad-beats. « Alors la dernière fois, j’avais AA, et l’autre va me tirer sa quinte runner-runner de l’espace. C’est pas croyable, ça fait 12 fois d’affilé que je me fais casser les As … ». « Tu me croiras si tu veux, mais je n’ai pas rentré un seul tirage flush en 3 mois. Hier, je floppe enfin ma flush max, et je me fais destacker par ce calamar qui call avec sa top paire et touche un full à la river ». etc, etc, etc.

Mémoire sélective.
Vous avez une paire d’As, et votre calamar préféré vous a sursurrelancé à tapis préflop avec sa paire de trois. S’il gagne, c’est « encore » un bad-beat … et une histoire de plus à raconter dans les forums ou au bar. Si vous gagnez, vous trouvez ça normal et l’oubliez aussitôt. Ce qui fait que l’on ne se souvient que des fois où sa paire d’As s’est faite craquer.

Les bad-beats sont nos amis.
Ce sont les « bad-beats » qui nous font gagner de l’argent. C’est quand cette unique carte qui pouvait sauver votre adversaire tombe que vous êtes gagnants. C’est grâce à cette carte magique qu’il va revenir, encore et encore, vous donner son argent. Si vous gagniez TOUS les coups où vous êtes favoris, les calamars seraient vite ruinés, et vous et moi par la même occasion (car comme dit le proverbe chinois : « on est tous le calamar de quelqu’un »).

Mon argent
Une approche intéressante du jeu (j’ai lu cette idée je ne sais plus où, et je présente mes excuses à son auteur) et de ne considérer que l’argent qu’un coup vous rapporterai sur le long terme. Dans l’exemple précédent (du calamar et de sa paire de trois), vous avez 80% de chances de gagner ce pot. L’approche la plus rationnelle est de considérer, quelle que soit l’issue du coup, que vous avez gagné 80% du pot. Et dites-vous bien que quand vous gagnez le coup, vous avez gagné trop d’argent ! Il y a 20% du pot qui reviennent à votre adversaire. Et bien ces 20%, il les récupère en vous « infligeant un bad-beat ».

Non-sens.
Je pourrais rentrer dans des calculs statistiques compliqués pour trouver la probabilité de ces évènements. On pourrait ensuite disserter pour essayer de savoir si ce sont effectivement des bad-beats ou pas. Mais cela n’a AUCUN sens. La notion de bad-beat est un non-sens mathématique, et je pense que se plaindre d’un bad-beat ou de n bad-beats d’affilé, reflète une certaine incompréhension du jeu, et des probabilités en général. Si un évènement n’a pas une probabilité nulle, il se peut qu’il survienne. Toute personne qui calcul une espérance de gain tient compte de ces probabilités, mais la plupart des joueurs est ensuite incapable de faire face à ces évènements quand ils arrivent. Le poker est un mélange de probabilités et de psychologie. Ce qu’on appelle « bad-beat » rentre dans la catégorie probabilité et … n’existe pas.

J’ai donc décidé de ne plus parler de mes bad-beats, puisqu’ils n’existent pas. Du coup, je n’écouterai plus les bad-beats des autres qui n’existent pas plus que les miens.

Je me suis souvent senti frustré en parcourant le forum 2+2 parce que beaucoup de coups qui sont postés n’en décrivent pas l’issue. J'ai fini par comprendre l'interet de ces coups "inachevés". Ce qui est important au poker, ce sont les décisions que nous prenons. Pas ces évènements sur lesquels nous n’avons aucune influence.
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:25

Christian,
je trouve ça assez ironique de lire ça venant de ta part quand on connait les colères que tu peux prendre après perdre un coup... pas toujours à juste titre d'ailleurs ! Wink
Mais sur le fond je suis assez d'accord avec toi, je pense que quand tu es favori à 80% c'est NORMAL de perdre le coup... une fois de temps en temps et je m'énerve assez rarement lorsque je prend un bad beat, sauf si je pense qu'il a été mal joué (par moi ou l'autre).
Maintenant quand il m'arrive de poster un message sur un bad beat, c'est je pense comme les autres pour l'anecdote que je le fais comme celui d'aujourd'hui avec 3 fois de RANG les AA perdants.
C'est aussi pour écouter les critiques et essayer de progresser bien sur, car comme tu le dis le forum nous permet aussi cela. study
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:42

lesid a écrit:
Christian,
je trouve ça assez ironique de lire ça venant de ta part quand on connait les colères que tu peux prendre après perdre un coup... pas toujours à juste titre d'ailleurs ! Wink
Mais sur le fond je suis assez d'accord avec toi, je pense que quand tu es favori à 80% c'est NORMAL de perdre le coup... une fois de temps en temps et je m'énerve assez rarement lorsque je prend un bad beat, sauf si je pense qu'il a été mal joué (par moi ou l'autre).
Maintenant quand il m'arrive de poster un message sur un bad beat, c'est je pense comme les autres pour l'anecdote que je le fais comme celui d'aujourd'hui avec 3 fois de RANG les AA perdants.
C'est aussi pour écouter les critiques et essayer de progresser bien sur, car comme tu le dis le forum nous permet aussi cela. study

Tu n'as pas du voir le titre, je n'en suis pas l'auteur.
Ensuite mes colères après avoir perdu un coup, je l'ai eu toujours eu quelque soit le sport ou compétition, mêm au boulot, il faut que ça sorte de suite Wink

Tu as de la marge mon record (mauvais) est 9 fois de suite sur Internet.
Et en réel 3fois en 1h30 dans le même tournoi et à la même table.

Entièrement d'accord avec le dernier point, mais maintenant j'évite d'en parler, car ce qu'on oublie tous c de parler des bad beats que l'on inflige aux autres.
Je suis en mode study study study
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:48

Ca m'arrive souvent sur PS surtout sur les tournois à faible buy-in, c'est avec ce genre de coup qu’on se rend compte du gouffre entre les joueurs et le jeu sur internet de celui en réel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:10

quelle sagesse ce yann !
C'est décidé désormais je fais comme lui : les badbeats ça n'existe pas Smile

Et a mon avis c'est plutôt les réactions violentes et les grosses colère d'un joueur qui reflète véritablement sa mauvaise compréhension du jeu.
(je ne vise personne, hein, c'est en général.)
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:49

ouais ........Surprised
on dira bientot :ainsi parlait the cat (christian pour les intimes )
les "mauvaises défaites " que l'on se plait a narrer sur le forum dans une rubrique (exutoire ) faite pour ça ne sont citées que pour l'anecdote et ne prétendent pas avoir une valeur pédagogique ou détenir une quelquonque vérité
maintenant je suis heureusement surpris par l'esprit cartésien (comme une vision )qu'affiche soudainement notre minou préféré lui qui nous disait il n'y a pas si longtemps (un mois ) qu'un jour les carreaux etaient en forme et le lendemain une autre carte ou une autre couleur
en se qui me concerne je trouve que nier les badbeats c a peu pres comme dire qu'il ne pleut pas quand on est sous la pluie et qu'on a pas de paraluie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:03

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Emoticone_bouton




.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 21:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:09

sur ce point je suis d'accord avec toi christian et pour preuve vous remarquerez que je ne creer quasiment jamais de post dans cette rubrique car je trouve un peu mauvais joueurs quelque part de s'en plaindre et ceux pour ces raisons :



- tout d'abord si on a 80% de chances de gagner, cela veut dire que on a quand même 20% de risque de perdre, soit 1 fois sur 5.
On ne se souvient pas des 4 fois précedentes ou on a gagné par contre on arrete pas de parler et de se lever de la table en gueulant.


- Ensuite, réflechissez de votre coté chacun un petit instant, et je defie quiconque de me prouver le contraire, vous est-il déja arriver de toucher la fameuse carte qui vous manquer, alors que meme vous vous n'y croyez même plus....la réponse est oui pour tous. Alors c'est bien beau de critiquer lorsque on reçoit des mauvais coups, mais pensez bien que vous en avez provoquer autant si ce n'est plus que vous en avez subi, et la j'estime que vous n'avez pas le droit de vous plaindre....


- Pour terminer, remettez vous en mémoire pour certains d'entres vous, que cela fait parti du jeu, si le poker était un science exacte, se serait trop beau. Ce qui me mets hors de moi, c'est de voir un type qui parce qu'il n'accepte pas les règles du jeu, fait des bons de 4 mètres et fais un scandale pendant un quart d'heure alors que personne ne l'a obliger de mettre les chips et parce que sa fait partie du jeu.




Sachez que je ne vise strictement personne avec ce texte mais simplement rappelez quelques notions que l'on a tendance a oublier de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:55

personne ne se plaint à mon avis ! c'est simplement l'anecdote qui vaut la peine, et aussi de progresser comme je l'ai dit plus tot... mais on sait tous que that's poker et il nous arrive à tous des bons et des good beat !
par contre il m'arrive de m'énerver sur la connerie d'un mec, pas sur un bad beat normal... comme l'a dit alain, c'est un exutoire et non pas le mur des lamentations !
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:32

poker65 a écrit:
sur ce point je suis d'accord avec toi christian et pour preuve vous remarquerez que je ne creer quasiment jamais de post dans cette rubrique car je trouve un peu mauvais joueurs quelque part de s'en plaindre et ceux pour ces raisons :



- tout d'abord si on a 80% de chances de gagner, cela veut dire que on a quand même 20% de risque de perdre, soit 1 fois sur 5.
On ne se souvient pas des 4 fois précedentes ou on a gagné par contre on arrete pas de parler et de se lever de la table en gueulant.


- Ensuite, réflechissez de votre coté chacun un petit instant, et je defie quiconque de me prouver le contraire, vous est-il déja arriver de toucher la fameuse carte qui vous manquer, alors que meme vous vous n'y croyez même plus....la réponse est oui pour tous. Alors c'est bien beau de critiquer lorsque on reçoit des mauvais coups, mais pensez bien que vous en avez provoquer autant si ce n'est plus que vous en avez subi, et la j'estime que vous n'avez pas le droit de vous plaindre....


- Pour terminer, remettez vous en mémoire pour certains d'entres vous, que cela fait parti du jeu, si le poker était un science exacte, se serait trop beau. Ce qui me mets hors de moi, c'est de voir un type qui parce qu'il n'accepte pas les règles du jeu, fait des bons de 4 mètres et fais un scandale pendant un quart d'heure alors que personne ne l'a obliger de mettre les chips et parce que sa fait partie du jeu.




Sachez que je ne vise strictement personne avec ce texte mais simplement rappelez quelques notions que l'on a tendance a oublier de temps en temps....
critiquer qui ou quoi ? on a un bad beat : on fait la gueule . et ça va pas plus loin il n'y a aucune raison d'etre content ou d'en faire un événement
maintenant pour ceux que cette rubrique dérange :pourquoi y vont ils ?
laisser nous pleurer en paix lol!
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:13

alain64 a écrit:
poker65 a écrit:
sur ce point je suis d'accord avec toi christian et pour preuve vous remarquerez que je ne creer quasiment jamais de post dans cette rubrique car je trouve un peu mauvais joueurs quelque part de s'en plaindre et ceux pour ces raisons :



- tout d'abord si on a 80% de chances de gagner, cela veut dire que on a quand même 20% de risque de perdre, soit 1 fois sur 5.
On ne se souvient pas des 4 fois précedentes ou on a gagné par contre on arrete pas de parler et de se lever de la table en gueulant.


- Ensuite, réflechissez de votre coté chacun un petit instant, et je defie quiconque de me prouver le contraire, vous est-il déja arriver de toucher la fameuse carte qui vous manquer, alors que meme vous vous n'y croyez même plus....la réponse est oui pour tous. Alors c'est bien beau de critiquer lorsque on reçoit des mauvais coups, mais pensez bien que vous en avez provoquer autant si ce n'est plus que vous en avez subi, et la j'estime que vous n'avez pas le droit de vous plaindre....


- Pour terminer, remettez vous en mémoire pour certains d'entres vous, que cela fait parti du jeu, si le poker était un science exacte, se serait trop beau. Ce qui me mets hors de moi, c'est de voir un type qui parce qu'il n'accepte pas les règles du jeu, fait des bons de 4 mètres et fais un scandale pendant un quart d'heure alors que personne ne l'a obliger de mettre les chips et parce que sa fait partie du jeu.




Sachez que je ne vise strictement personne avec ce texte mais simplement rappelez quelques notions que l'on a tendance a oublier de temps en temps....
critiquer qui ou quoi ? on a un bad beat : on fait la gueule . et ça va pas plus loin il n'y a aucune raison d'etre content ou d'en faire un événement
maintenant pour ceux que cette rubrique dérange :pourquoi y vont ils ?
laisser nous pleurer en paix lol!

Mais non je ne critique pas quelque du forum mais prenons par exemple le mythe Phil Helmuth, c'est un mauvais perdant qui te renverse la chaise et se barre pendant deux heures de la table à cause d'un bad beat lol! sans deconner, je pensez a lui en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:12

Personnellement je trouve les 4 premiers chapitres (raleurs - Mémoire sélective - bad beats = amis - mon argent) tout à fait juste. Je pense même avoir exprimé ces idées d'une manière moins structurée dans le forum. Je précise à nouveau que ces idées sont particulièrement exacte dans le cas du cash game.

Parr contre dans le cinquième le cinquième chapitre (Non sens), le rédacteur craque un peu. Pour moi la définition d'un bad beat est "évènement défavorable qui a une probabilité faible d'occurence" (on peut discutter sur faible (5%, 10%...peu importe). C'est parce que la probabilité est faible que le bad beat existe. Si il n'existait pas au contraire, sa probabilité serait nulle.

Enfin le bad beat est d'autant plus douloureux quand il est donné par un joueur qui a manifestement mal joué et qu'il provoque l'élimination directe d'un tournoi, forme de jeu sans possibilité de recave.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: le bad beat du jour par notre envoyé spécial   le bad beat du jour par notre envoyé spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bad beat du jour par notre envoyé spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bad beat du jour...
» un good beat qui amène que des bad beat
» spécial pour Feeling
» Special pour Feeling !
» AA et bad beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: