Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cartes Unibet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gawel
Requin de récif
Requin de récif
gawel


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Bayonne - Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

Cartes Unibet Empty
MessageSujet: Cartes Unibet   Cartes Unibet EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:41

Lors du France Poker Tour, (à Toulouse en tous cas), ils distribuaient des paquets de cartes Unibet.

Pour des cartes gratuites, elles sont vraiment excellentes, je m'attendais à des cartes cartonnées toutes pourries, mais elles sont de très bonne qualité. Par contre, je n'arrive pas à dire si ce sont ou non des 100% plastique.

Si l'un de vous en a, peut-il me donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Cartes Unibet Empty
MessageSujet: Re: Cartes Unibet   Cartes Unibet EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:50

J'en ai un paquet, ce sont des Fournier 100% plastique donc de la super qualité.

Par contre elles sont toutes "marquées" donc impossible de jouer avec. Regarde bien le dos de tes cartes, ils doit y avoir des petites imperfections qui pourraient permettre de reconnaître les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Cartes Unibet Empty
MessageSujet: Re: Cartes Unibet   Cartes Unibet EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:57

Shaft a écrit:
J'en ai un paquet, ce sont des Fournier 100% plastique donc de la super qualité.

Par contre elles sont toutes "marquées" donc impossible de jouer avec. Regarde bien le dos de tes cartes, ils doit y avoir des petites imperfections qui pourraient permettre de reconnaître les cartes.

+1 je les garde en Collector, d'ailleurs au FPT on aurait du jouer avec mais avec les marques ils ont racheté un lot de Copag pour les remplacer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Requin de récif
Requin de récif
gawel


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Bayonne - Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

Cartes Unibet Empty
MessageSujet: Re: Cartes Unibet   Cartes Unibet EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:03

Tu l'as fait où le FPT ?

A Toulouse on avait des Copag, et ma copine, qualifiée pour le 2ème jour, a réussi à récupérer un paquet. Ils les donnaient aux derniers éliminés. Ca nous a fait un souvenir Very Happy

C'est là que j'ai vraiment pu attester de la qualité des Copag. Même utilisées une journée entière par des joueurs plus ou moins doués pour les mélanges, elles sont toujours comme neuves.

Concernant les cartes Unibet, j'en ai déjà une de marquée, mon Cartes Unibet 243413 est tombé sur du carrelage lors d'un mélange loupé, et un angle s'est cassé. C'est étonnant de voir une carte "cassée". C'est léger, mais du coup on voit où est la carte dans le jeu.

Je regarderai le défaut dont tu parles. Impossible de jouer avec pour des parties sérieuses, mais pour s'entrainer à mélanger elles sont parfaites. Et puis pour jouer avec ceux avec qui je joue, cartes marquées ou pas, ça ne change rien, ils ne sont pas bien observateurs Laughing (et surtout il n'y a pas d'argent en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Requin de récif
Requin de récif
gawel


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Bayonne - Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

Cartes Unibet Empty
MessageSujet: Re: Cartes Unibet   Cartes Unibet EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:07

Je trouve ces cartes beaucoup plus dures que les cartes 100% plastiques Copag ou Kem. Je trouve les Copag et Kem beaucoup plus souples, elles se plient plus facilement.

Est-ce que toutes les Fournier 100% plastique sont comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Cartes Unibet Empty
MessageSujet: Re: Cartes Unibet   Cartes Unibet EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:24

gawel a écrit:
Je trouve ces cartes beaucoup plus dures que les cartes 100% plastiques Copag ou Kem. Je trouve les Copag et Kem beaucoup plus souples, elles se plient plus facilement.

Ayant les 2 modèles, Oui elles sont plus souples

gawel a écrit:

Est-ce que toutes les Fournier 100% plastique sont comme ça ?

Oui à ma connaissance

Mon classement personnel :
1 Fournier
2 Kem
3 Copag
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Requin de récif
Requin de récif
gawel


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Bayonne - Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

Cartes Unibet Empty
MessageSujet: Re: Cartes Unibet   Cartes Unibet EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:23

Shaft a écrit:
Par contre elles sont toutes "marquées" donc impossible de jouer avec. Regarde bien le dos de tes cartes, ils doit y avoir des petites imperfections qui pourraient permettre de reconnaître les cartes.
J'ai bien regardé, je ne vois pas. Si on regarde bien, on remarque que les dos ne sont pas parfaitement symétriques (angles un peu différents en haut et en bas), mais sinon je ne vois pas.
Je ferais un piètre tricheur Laughing

TheCat64 a écrit:
Mon classement personnel :
1 Fournier
2 Kem
3 Copag
Tu places les Fournier en 1er ? Je pensais qu'elles étaient en 3ème sur la liste "officielle" des joueurs de poker, mais je ne les ai jamais testées, avant de savoir que mes cartes Unibet en étaient.
Ce que j'aime c'est qu'elles sont assez rigides, et que le mélange Faro est beaucoup plus facile avec ces cartes. Mais je ne m'en suis jamais servi pour des soirées entières, je ne peux donc rien dire sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Cartes Unibet Empty
MessageSujet: Re: Cartes Unibet   Cartes Unibet EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:35

Je suis à peu près sûr que les cartes Unibet ne sont pas des Fournier ! Les Fournier sont beaucoup plus fines et souples. Sans parler des dessins et des couleurs qui ne sont pas les mêmes.

Et si les fournier sont souvent oubliées par les joueurs de poker, c'est parce-qu'elles sont moins connues et moins mises en avant par les sites de vente d'article de poker.
Mais crois-moi, par rapport aux copag, il y a un gouffre (et pourtant j'en ai des copag !) en terme de qualité. Par rapport aux kem, je pense que ça se vaut en terme de qualité, même si les 2 sont totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes Unibet Empty
MessageSujet: Re: Cartes Unibet   Cartes Unibet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes Unibet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes pas chères ???
» Cartes 100 % plastique..lesquelles et pourquoi ?
» Vos avis sur les cartes ?
» Cartes à la française
» La coupe des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: