Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle table de poker

Aller en bas 
+20
senate
yankee40
Shaft
Royalblue
nikallaces
Florian
circus28
lesid
poker65
Teeminator
Roulette_65
mano
Ben
asb64
fbykillersnipe
alain64
Hisoka
jobi
TheCat64
Guillaume
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fbykillersnipe
Requin marteau
Requin marteau
fbykillersnipe


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/07/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:20

en se qui conserne les led , j'ai hésiter a les méttre sur ma table...je n'ai pas voulu m'aventurer surtout que c'tait ma première contruction....MAIS pour la prochaine c'est clair je fonce...tu devrais les mettre guillaume ....enfin ce n'est que mon avis personnel....
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:18

fbykillersnipe a écrit:
en se qui conserne les led , j'ai hésiter a les méttre sur ma table...je n'ai pas voulu m'aventurer surtout que c'tait ma première contruction....MAIS pour la prochaine c'est clair je fonce...tu devrais les mettre guillaume ....enfin ce n'est que mon avis personnel....

Suis pas convaincu, j'en ai vu une ce week-end avec des leds et c vraiment trop surchargé. après faut voir ce que vous voulez faire Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:31

Je pense que si la table ne ressemble pas à une guirlande de noël cela peut avoir beaucoup d'effets.


C'est comme tout, du moment que tu n'est pas dans l'excés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:40

allez, je sens que vous piaffez tous d'impatience d'avoir des nouvelles de ma futur table, alors en voici lol!

Le flockage

après avoir fait pas mal de vendeurs de t-shirts custom, il faut se rendre à l'évidence, ils ne feront pas mieux que moi avec mes feuilles à imprimer et appliquer soi-même.
C'est à dire impression du logo sur fond blanc et flockage tel quel !!! Vous immaginez mon tapis violet avec un logo du Palms sur fond blanc? beurk !!!!
La seule solution envisageable dans ce cas là est de faire réaliser un flex. Mais qu'est-ce qu'un flex me direz vous ? C'est très simple, un flex est un transfert fait à partir d'une ou plusieurs couches de vinyl dans laquelle une machine va découper avec précision le logo.
Comme un exemple est toujours plus parlant, prenons l'exemple du logo du PALMS :

ma nouvelle table de poker - Page 2 89612318nh8


On voit que ce logo est composé de 2 teintes distinctes, ce qui fait que le flex sera composé de 2 couches :

1
ma nouvelle table de poker - Page 2 36439120un6
2
ma nouvelle table de poker - Page 2 42525886ly3


Les avantages du flex :
- grande taille possible
- découpe hyper précise car pilotée par ordinateur
- application nickel

les inconvénients :
- le prix. En fin c'est surtout que les boites auxquelles j'ai eu à faire ne veulent pas en faire juste 1, mais minimum 10. Et pour 10, c'est 150€ !
Et comme j'ai 2 logos différents à apposer, c'est un billet de 300€ affraid affraid affraid
- vu qu'il ne s'agit pas d'impression, mais de découpe de vinyl, il faut choisir parmi des teintes prédéfinies. Pas sûr donc d'avoir exactement les mêmes couleurs que le logo original.

Donc concernant les boites locales, je tire un trait. Mon dernier espoir réside dans une boite des Sables d'Olonne avec qui j'ai déjà bossé par le passé, qui est très bien équipée et dont le patron est assez cool. J'espère qu'il poura me faire 3 flex pour pas trop cher !

Sinon, l'autre solution que j'envisage est d'imprimer les logo sur papier transfert et de le détourer à la main avant de l'appliquer. Ca solutionnerait le problème de la couche blanche et ça serait finalement une solution peu couteuse. Inconvéniants : chaque lettre ou élément du logo doit être découpé avec précision et replacé toujours avec précision avant application. Bref, c'est chiant et pas très pro !

Ceci dit, j'ai fait un test grandeur nature cet après-midi, au cas où la solution flex tomberait à l'eau, et je dois dire que le résultat est plutôt concluant, d'autant plus que je ne me suis pas super appliqué

Voici le résultat :

ma nouvelle table de poker - Page 2 Pa100087af8

Pas mal non ?

La guirlande de leds

concernant ce dossier, je n'étais encore pas sur de moi encore cet après-midi, mais j'ai appris que Gifi en avait fait rentrer tout un stock ! Je suis donc allé voir et j'ai trouvé une guirlande de 6 m à 8€ !
A ce prix là, ça vaut le coup au moins de tester. Par contre, il y a du bleu ou du rouge, mais pas de blanc. Tant pis, j'ai pris une guirlande bleue.

Et bien en la branchant, ça a définitivement fini de me convaincre. C'est achement beau ! Et je pense même que le bleu sur un tapis violet ça va être bien classe.

Voici un apperçu de ce à quoi ça ressemble :
ma nouvelle table de poker - Page 2 Pa100090os2
ma nouvelle table de poker - Page 2 Pa100091hw0

Les photos sont un peu floues car prises sans flash. Avec le flash, on avait l'impression que ça ne faisait quasiment pas de lumière !

Ca fait maintenant 1 heure que je la fais tourner pour voir comment elle réagit au niveau chaleur. A priori pas de soucis, ça monte à 40° environ, donc pas d'inquiétude ni au niveau de la sécu (feu !) ni au niveau du confort car le rail fera office d'isolant thermique.

Je précise à ceux qui seraient intéressés pour intégrer une rampe de leds dans leur table (je pense notament à Shaft et Royalblue) que ces guirlandes sont introuvables hors période d'avant noël, ou bien au prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Poker player
Poker player



Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Pessac / Tarnos
Date d'inscription : 24/09/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:08

Merci beaucoup ! Très précieux retour d'expérience, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:23

il doit être en maladie avec sa quinte flush;)
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:03

vivement que tu nous montre le résultat final... on bave d'avance... (pas sur le clavier quand même c'est crade)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:35

Ca y est, j'ai enfin eu ma réponse, et bonne nouvelle, je vais pouvoir faire réaliser des Flex !
prix entre 10 et 15€ selon la taille du logo ! Donc coût estimmetif pour moi, environ 45€.

La seule contrainte c'est qu'ils doivent poser le flex eux-même, donc il va falloir que je trouve une solution pour indiquer avec précision les zones à marquer sur le tissu.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:40

putain ça traine ça traine tu fais chier Guillaume t'avances pas
Arrow Arrow ok j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:41

alain64 a écrit:
putain ça traine ça traine tu fais chier Guillaume t'avances pas
Arrow Arrow ok j'y vais
ma nouvelle table de poker - Page 2 875732
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:47

alain64 a écrit:
putain ça traine ça traine tu fais chier Guillaume t'avances pas
Arrow Arrow ok j'y vais

je prends mon temps, car je n'aurai pas la place de stocker 3 tables, donc j'ai plutôt intérêt à ne pas rater celle ci !
Et puis une fois qu'elle sera terminée, je ne pourrai plus la changer
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:32

regardez ce qu'on vient de se payer avec Fabien :

http://img89.imageshack.us/my.php?image=chips041zd6.jpg
http://img230.imageshack.us/my.php?image=chips039rp7.jpg

excellente affaire sur Chiptalk. Plus de photos quand on les auras reçus.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:38

Préfère le bleu, l'autre est trop chargé en couleur, amha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:22

Le bleu est superbe ma nouvelle table de poker - Page 2 700834 c'est le high definition poker cloth royalblue ??

Tu pourrais nous en dire un peu plus (dimensions fixes si oui lesquelles, prix, en reste t il...).

Bel achat en tous cas moi je lutte pour avoir mon tapis en cloth ça va être dur de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:40

pour la couleur, je peux pas te dire exactement, mais ça y ressemble fort !
pour les dimensions, 2.40m x 1.40 m et la zone imprimée fait 1.72m x 45cm donc parfait pour des tables de 2.20m
pour le prix : 200€ les 2 fdp compris.
Et concernant la dispo, il n'en reste plus qu'un :
http://img230.imageshack.us/my.php?image=chips038kj9.jpg

@+,
Guillaume.

P.S : si tu es intéressé, il faut être membre de chiptalk.
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:43

Je suis inscrit déjà sur ce forum mais j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver donc je n'y vais que très rarement. J'ai lu le sujet avant que tu me répondes et j'ai vu le 3° qui n'est pas top entre nous.

J'ai hâte de jouer sur ce tapis en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:46

Royalblue a écrit:
Je suis inscrit déjà sur ce forum mais j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver donc je n'y vais que très rarement. J'ai lu le sujet avant que tu me répondes et j'ai vu le 3° qui n'est pas top entre nous.

J'ai hâte de jouer sur ce tapis en tous cas Wink

Non on a pris les plus beaux Smile

Celui qui reste est beaucoup moins joli et il n'y a pas les coeurs, carreaux,piques et trèfles en filigrane.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:56

ça y est, on les a reçus !!!
regardez comme c'est beau :
ma nouvelle table de poker - Page 2 Pc110184hn7
ma nouvelle table de poker - Page 2 Pc110192qx8


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:12

Woauouhh c chouette !!!

Par contre, la table dessous, bof pas géniale ma nouvelle table de poker - Page 2 140460 ma nouvelle table de poker - Page 2 140460
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:37

circus28 a écrit:
Woauouhh c chouette !!!

Par contre, la table dessous, bof pas géniale ma nouvelle table de poker - Page 2 140460 ma nouvelle table de poker - Page 2 140460

+1, le sapin fait tâche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:16

Joli Guillaume ma nouvelle table de poker - Page 2 700834
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:01

C souper yoli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:20

je tombe avec surprise sur une idee de lampe que j avais eu auparavant sans savoir si ca peu faire bien

et bon ca a l air tip top sympa
faire comme tout le monde c pas trot mon truc mais une lumiere sur la table fera parti de ma prochaine table ;
encore une fois ,super boulot guillaume , t un chef
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:23

jerlety a écrit:
je tombe avec surprise sur une idee de lampe que j avais eu auparavant sans savoir si ca peu faire bien

et bon ca a l air tip top sympa
faire comme tout le monde c pas trot mon truc mais une lumiere sur la table fera parti de ma prochaine table ;
encore une fois ,super boulot guillaume , t un chef

j'ai encore rien fait pig
Revenir en haut Aller en bas
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:26

ok , mais ta deja une idee sur les couleurs moi je v voir
ce soir je v deja aller chercher mon tapis
apres on verra un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle table de poker   ma nouvelle table de poker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle table de poker
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle table de poker
» Ma nouvelle Table !
» la nouvelle table de Tony
» voici ma nouvelle table...
» aloha40 et sa nouvelle table... mercredi 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Projets-
Sauter vers: