Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est plus lisible !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
dunixe
Guillaume
VinB64
yastarkis
guerric
Teeminator
10 participants
AuteurMessage
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:18

Réactivité exceptionnel de Guillaume et c'est clair que la on s'y retrouve en un coup d'oeil en plus il y a une section Landes Sad c'est de toute beauté. Bon par contre la section bordelaise il ne fallait pas se sentir obligé lol! lol! lol! ( j'y suis dans pas longtemp alor ne me prenez pas au sérieux )lol!

Qui a dit que les 64 n'aimaient pas les 40 ce ne serait pas FRED par hasard pour ne pas le citer ????


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
guerric
Requin marteau
Requin marteau
guerric


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2007

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:47

Cool!
Bravo pour la reorganisation!

Guerric
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:19

Salut les gens,

De prime abord, je suis pas trop fan. Je ne pense pas qu'il y ait suffisament de tournois pour justifier cette division. De plus j'aimais bien cette vision globale de l'activité "tournois live", pas de clics de tous les côtés.

Je préfère une unité dans le forum sans distinction aucune, quelle soit géographique ou autre. A quand des sous-sections avec des buy-in différents, ... etc
Encore une chose, ça surcharge la page d'accueil, et esthétiquement
ce "décroché" de la partie "tournois live" n'est pas des plus heureux.

En revanche je trouve très très bien la partie Archive, ça fait du ménage et donne de la clarté, cela devrait amplement suffire. AMHA.

a+
Revenir en haut Aller en bas
VinB64
BeBe requin
BeBe requin
VinB64


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : PAU
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:00

Salut,

je suis d'accord avec yastarkis sur le fait que ca surcharge la page d'accueil. sunny et cela " risque " de segmentiser les joueurs selon leurs emplacements géographiques.


Puis un tournoi à Tarnos, c'est à poster dans la section basque ou landaise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vinb64.centerblog.net/
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:02

je suis assez d'accord avec Serge aussi !
Je laisse un ou 2 jours pour voir et j'avise.
Revenir en haut Aller en bas
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 25/04/2007

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:31

+1 avec Serge, c'est vrai que vu le nombre de tournois recensés dans la partie "tournoi..." la subdivision ne me semble pas indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:45

Je pense exactement la même chose que yastarkis.
la partie archive c'est excellent ! mais par contre la subdivision de la partie tournoi live n'était pas vraiment nécessaire.

A voir sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
jay Delachance
BeBe requin
BeBe requin
jay Delachance


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : pau
Date d'inscription : 15/07/2007

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:00

hello,

idem yastarkis
de mon point de vue les sous sections ne s'imposent pas sourtout avec le dossier archive qui permet de stocker tous les tournois vieux de plus d'une semaine (par exemple)
ainsi la section tournoi live unique n'est pas surchargée (~3 tournois par semaine) et permet d'avoir une vue globale des tournois prevus en un click.

see u soon
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:02

jay Delachance a écrit:
hello,

idem yastarkis
de mon point de vue les sous sections ne s'imposent pas sourtout avec le dossier archive qui permet de stocker tous les tournois vieux de plus d'une semaine (par exemple)
ainsi la section tournoi live unique n'est pas surchargée (~3 tournois par semaine) et permet d'avoir une vue globale des tournois prevus en un click.

see u soon



Ma fois vu comme ca c'est vrai ca tient la route cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Feeling
Monstre marin
Monstre marin



Nombre de messages : 833
Age : 114
Localisation : plus là
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:04

pourquoi ne pas faire "tournois 64" et "tournois hors 64"

aprés tout c'est un forum de poker64.... Laughing

cela serait plus simple (juste 2 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
jay Delachance
BeBe requin
BeBe requin
jay Delachance


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : pau
Date d'inscription : 15/07/2007

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:04

badbeat40 a écrit:
Réactivité exceptionnel de Guillaume et c'est clair que la on s'y retrouve en un coup d'oeil en plus il y a une section Landes Sad c'est de toute beauté.

A moins bien sur que ce ne soit fait afin de préserver l'exception culturel de certains membres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Requin de récif
Requin de récif
gawel


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Bayonne - Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:07

Est-ce que la rubrique "Live" ne peut pas amener sur une autre page, qui, elle, proposerait la subdivision ? (je ne suis pas expert HTML, donc je ne sais pas si c'est faisable ou pas).
Comme ça on reviens sur la formule d'avant, plus lisible d'après certains avis, mais une fois dans la partie "Live", on trouve le découpage.
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:16

jay Delachance a écrit:
badbeat40 a écrit:
Réactivité exceptionnel de Guillaume et c'est clair que la on s'y retrouve en un coup d'oeil en plus il y a une section Landes Sad c'est de toute beauté.

A moins bien sur que ce ne soit fait afin de préserver l'exception culturel de certains membres Laughing



lol! lol! lol! et tant mieux je suis comme une espéce en voie de disparition avec sénate dans se forum lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:27

J'ai remodifié en regrouppant toutes les annonces de parties en 1 seule rubrique.
C'est mieux comme ça.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:29

Feeling a écrit:
pourquoi ne pas faire "tournois 64" et "tournois hors 64"

aprés tout c'est un forum de poker64.... Laughing

cela serait plus simple (juste 2 lignes)



Raciste tu voudrais méme pas nous héberger nous pauvres Landais à ba c'est du joli vivement le head's up je te le dis moi cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:30

Guillaume,

petite faute, un seul 'n' à organisation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
guerric
Requin marteau
Requin marteau
guerric


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2007

C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! EmptySam 15 Sep 2007 - 12:41

Comme le disait Gawel effectivement peut etre aurait il fallut faire les sous sections sur une autre page et non pas sur la page principale pour eviter de surcharger, mais bon les gouts et les couleurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus lisible !!!!!!!!!!   C'est plus lisible !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus lisible !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus lisible?
» Problème de relance avec un joueur à tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Fonctionnement du forum :: Remarques / améliorations-
Sauter vers: