Tout d'abord merci à Ben pour cette partie qui été bien agréable comme d'hab.
Je remporte mon 2° tournoi depuis ma participation sur le forum et ça fait enormément plaisir. Voici quelques coup de ma partie :
Cette partie a été dès le début assez agressive car le jeu était là et rapidement je prends un petit coup de bambou par Guardio.
J'ai
je relance de 3 BB et je suis suivi par Guardio. Ce coup va aller jusqu'à la river et ayant touché 2 paires je paye un raise de Guardio à 1000 (sur 3000 de tapois de départ) qui avait touché une quinte avec
.
Je me retrouve alors en short stack et je passe en mode survie avec une bonne sélection de mes mains. Après quelques mains et après m'être un peu refait je rentre dans mon rush. Un des coups qui m'a fait plaisir est celui ci.
En dealer je me sers
ce qui va mériter une relance suivie par Aurélia. Je prends le tas de cartes pour ouvrir le flop et je me dis '
Sors toi un 10' (c'est con mais c'est la vérité
) et la première carte que je retourne est .....
avec pour le fun
.
Aurélia fait un petit bet que je call mourrant en espérant qu'elle soit sur les trèfles et en voulant exploiter le coup à fond.
Au turn une carte qui ne change rien et la Aurélia envoi 500 je la relance à 1000 (la moitié de mon tapis) et elle me demande combien il me reste. Elle met alors 2000 que je paye trop content.
Elle retourne ses cartes en m'annonçant brelan de 8 et je lui montre mon full qui tiendra
.
Je suis alors confortable jusqu'à que nous nous retrouvions à 4. La je commence une partie assez agressive avec des relances nombreuse mais aussi de belles cartes. Aux blinds 300/600 je relance en UTG à 1800 avec
. Asb64 fold, et j'entends Guardio qui m'annonce Tapis en SB et je vois CutePoison (Chipleader) hésiter longuement puis jeter
. Je me demande alors si je le paye avec ce jeu, je le sens et je paye. Guardio retourne
mais une dame au flop vient me sauver et me positionne en Chipleader.
Après le coup raconté par Laurent je me retrouve en h2h avec CutePoison. Voici le dernier coup :
Blinds 600/1200 je suis en SB et je reçoit
je complète pour aller voir le flop, CutePoison check.
Flop :
CutePoison bet de 3000 je le relance à 8000 avec ma double paire. Après réflexion il m'annonce tapis que je paye.
Je lui montre ma double paire alors qu'il m'annonce un tirage quinte avec
.
Turn : je me souviens plus
River :
Un petit full pour finir cette partie dominicale