Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Paulson ... c'est la classe

Aller en bas 
+3
TheCat64
Guillaume
gawel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Paulson ... c'est la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paulson ... c'est la classe   Les Paulson ... c'est la classe - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:06

de ce que je peux te dire :
- prix : ça devrait être une alternative aux texas holdem donc entre 0.20 et 0.30€
- concernant les labels, normalement pas par défaut, mais je sais qu'aux US, les boutiques qui les vendent les proposent en option
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Paulson ... c'est la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paulson ... c'est la classe   Les Paulson ... c'est la classe - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:34

Je n'aime pas trop le mold utilisé, mais il faut reconnaitre que c'est une très bonne alternative au texas holdem que beaucoup trouvent trop impersonnels.
Moi ils me font penser a des wallson.
http://www.pokerchiplounge.com/products/products_view/727_2.html
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Requin de récif
Requin de récif
gawel


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Bayonne - Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Paulson ... c'est la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paulson ... c'est la classe   Les Paulson ... c'est la classe - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:22

Les Wallson Laughing
Je me semande à quel point c'est légal ? Surtout que sur la photo de la malette, ce sont bien les Paulson qui sont pris en photo, au moins sur les échantillons.
Pour les payer seulement 30% moins chers que les Paulson, je crois que je préferais payer la différence et avoir les vrais.

C'est vrai que ça a l'air de venir de la même usine que ceux que Guillaume a présentés. J'espère qu'Hisoka n'a pas dévoilé un truc qui devait rester secret Evil or Very Mad
Sauf que cela semblent être beaucoup plus chers que les prix dont Guillaume a parlé. C'est en gros le même prix que les Nevada Jacks céramique.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Paulson ... c'est la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paulson ... c'est la classe   Les Paulson ... c'est la classe - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:41

non non je n'ai rien dévoilé du tout Smile

Les wallson sont connus depuis longtemps et il s'agit de véritables clays comp. molded.

Les progen80 que montre guillaume je ne les connaissais pas et apparemment il s'agit de faux clays injected avec sticker, sans insert métal.

C'est 2 gammes très différentes quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Paulson ... c'est la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paulson ... c'est la classe   Les Paulson ... c'est la classe - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:49

vous m'impressionnez les gars
j'aime bien les jetons mais là, je suis largué
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Paulson ... c'est la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paulson ... c'est la classe   Les Paulson ... c'est la classe - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:01

les wallsons et les progens sont exactement les mêmes chips pour la bonne et simple raison qu'ils viennent de la même usine !
Et ça n'est pas duu compression molded, c'est de l'injected, mais à très haute pression.
La seule différence entre les Wallsons et les progens est la gravure qui diffère sensiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paulson ... c'est la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paulson ... c'est la classe   Les Paulson ... c'est la classe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paulson ... c'est la classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vends mes Paulson
» Paulson like
» Paulson et Plomb!!
» Paulson Classic à 1.14
» Mélange de Paulson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: