| tournoi online mardi 11 sur PS | |
|
+17moumoute64 dunixe xavxav64 hAMsT alain64 Royalblue lesid nikallaces Toumy gourou64 yastarkis Allanberg TheCat64 Guillaume mano bonboeuf senate 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teeminator Poseïdon
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : MONT DE MARSAN Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Mer 12 Sep 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
nikallaces Monstre marin
Nombre de messages : 617 Age : 45 Localisation : pau Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Mer 12 Sep 2007 - 13:12 | |
| désolé je voulais pas polémiquer... je te comprends sur les avatars... reste qu'une partie online n'aura jamais la même saveur qu'une vraie partie où le problème d'avatar et le côté impersonnel ne se pose pas... j'abonde dans ton sens désolé pour la confusion... | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Mer 12 Sep 2007 - 13:30 | |
| - Allanberg a écrit:
- Sur PokerStar, il y a deux moyens pour qu'on "se reconnaissent".
1) Le pseudo évidemment, à l'ouverture du compte ce serait bien de prendre le même que sur le forum
2) L'avatar. Il est aussi très facile de prendre le même que sur le forum.
C'est vrai que c'est plus sympa de "visuailiser" son adversaire, ne serait-ce que par les messages qu'il a pu déjà écrire.
Personnellement, quand un adversaire me sort avec 2 paires d'As en 4 coups, je préfère savoir que c'est leDjai pour pouvoir m'en souvenir. Depuis que j'ai changé ma vache à fleur pour un crocodile féroce dans mon avatar les joueurs respectent plus mesrelances. Ma courbe deprofit pokertracker me le confirme bien. Sans déconner je suis sur que ca influe sur la facon de jouer des adversaires sans meme qu'ils s'en rendent compte. C'est juste mon avis mais je pense que Feeling me rejoindrait sur ce point | |
|
| |
alain64 LE Doyle Brunson basque
Nombre de messages : 2431 Age : 36 Localisation : bidart Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Mer 12 Sep 2007 - 13:36 | |
| 1ére chose que je fais sur ps c de virer les avatars | |
|
| |
xavxav64 Poker padawan
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : pau (beyrie) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Mer 12 Sep 2007 - 13:39 | |
| mois aussi je voulais changer mon avatar mais on peu le faire qu'une seul fois sur PS. je doit me taper un vielle avatar mal centré | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Mer 12 Sep 2007 - 13:41 | |
| Pour répondre à Serge, tu as un post-it avec tous les pseudo internet des joueurs sdu forum. Mais c'est vrai qu'il mértiterait quand meme un rafraichissement. Et pour Alain et Thecat, je suis 100% d'accord avec vous sur le fait que 3 payés pour 22 joueurs c'est vraiment light (on passe à 5 payés à partir de 28 joueurs). je vais envoyer un mail au support mais je ne suis pas tres optimiste Quant au buy-in, certains d'entre nous préfereaient 10 $ et j'en fait partie. Je suis en train de préparer un championnat on-line pour la saison qui serait à 5$ de buy-in par tournoi pour que personne ne soit pénalisé car il faut garder à l'esprit que certains n'ont pas envie de mettre une fortune sur internet et on se garde la possibilité de faire d'autres parties on-line comme hier soir, hrs championnat, à 10$ ou plus ou autres variantes. | |
|
| |
senate Star de télé
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Mer 12 Sep 2007 - 13:42 | |
| - alain64 a écrit:
- 1ére chose que je fais sur ps c de virer les avatars
surtout pas avec ta tete de gangster je regarde dans mon dos à chaque fois que je te relance | |
|
| |
lesid Moderateur
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Mer 12 Sep 2007 - 13:45 | |
| Pour ce qui est des nouveaux joueurs, je suis un peu responsable puisque j'en ai parlé à plusieurs de mes potes qui étaient ravi de pouvoir jouer avec nous. Ils étaient actifs sur le tchat mais c'est vrai qu'il y avait des pseudos assez différents de leur nom. Maintenant yastarkis, senate, shaft et tant d'autres ce ne sont pas des pseudos facilement reconnaissables non plus. Je pense qu'ils ont participé à la bonne ambiance de cette partie et de plus comme la déjà dit mon père ils ont participé au deep stack (notamment avec un coup de main pour la logistique) et à plusieurs autres parties, alors même s'ils sont récents sur le forum je crois qu'un peu de patience s'impose avant de les connaitre un peu mieux. | |
|
| |
lesid Moderateur
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Mer 12 Sep 2007 - 13:48 | |
| +1 pour les places payées c'était un peu short, quand à mon avatar je veux pas le changer parce que ça fait amical et sérieux quand j'arrache les blinds. | |
|
| |
bonboeuf Mangeur de Némo
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : Saint pierre d'irube Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Mer 12 Sep 2007 - 13:56 | |
| Pour ma part bonboeuf est un surnom du rugby et tout le monde m'apelle comme ca. Pour les parties live, ma premiere sera chez alain ce WE car entre le rugby et ma copine je ne peux pas jouer en live la semaine et le dimanche. . D'accord pour 5 payés quand on est + de 20 joueurs. | |
|
| |
nikallaces Monstre marin
Nombre de messages : 617 Age : 45 Localisation : pau Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Mer 12 Sep 2007 - 14:27 | |
| ben moi nikallaces pour nicolas... c'est nul mais j'ai trouvé ça drôle... | |
|
| |
senate Star de télé
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Mer 12 Sep 2007 - 14:51 | |
| reponse de pokerstars concernant les places payées: Hello Vincent, Unfortunately, there is no way we can change what options are available to you via the RYO ability. This is simply a software restriction. We apologize for any inconvenience. If you have anymore questions or concerns, please don't hesitate to contact us. Regards, Michael S PokerStars Support Team | |
|
| |
alain64 LE Doyle Brunson basque
Nombre de messages : 2431 Age : 36 Localisation : bidart Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Mer 12 Sep 2007 - 14:54 | |
| sur les s n g a 18joueurs ils payent 4 places | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
yastarkis Grand Blanc
Nombre de messages : 451 Localisation : orthez Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Mer 12 Sep 2007 - 17:21 | |
| - senate a écrit:
- reponse de pokerstars concernant les places payées:
Hello Vincent,
Unfortunately, there is no way we can change what options are available to you via the RYO ability. This is simply a software restriction. We apologize for any inconvenience.
If you have anymore questions or concerns, please don't hesitate to contact us.
Regards,
Michael S PokerStars Support Team Qu'est-ce qu'ils sont polis chez PS ! Pas souples mais très polis ... | |
|
| |
Feeling Monstre marin
Nombre de messages : 833 Age : 114 Localisation : plus là Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Ven 14 Sep 2007 - 16:30 | |
| au fait quiqu'agagné ?? j'ai pas pu le faire... (des amis à la maison....) | |
|
| |
LeDjai Némo
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS Sam 15 Sep 2007 - 1:34 | |
| - Citation :
- tu n'as pas fini dernier cette fois-ci
Tu sais ce qu'on dit: Les premiers seront les derniers et vice versa! Pour une fois sa a ete le cas - Citation :
- au fait quiqu'agagné ??
Pas le meilleur sa c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi online mardi 11 sur PS | |
| |
|
| |
| tournoi online mardi 11 sur PS | |
|