Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Premières impressions sur FullTilt Poker

Aller en bas 
AuteurMessage
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Premières impressions sur FullTilt Poker Empty
MessageSujet: Premières impressions sur FullTilt Poker   Premières impressions sur FullTilt Poker EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:12

Je me suis lançé hier attiré par le bonus conséquent et vos avis positifs.

Mes premières impressions:

- niveau moyen des joueurs bien supérieur à Titan et Everest. Beaucoup moins de calling station. Il y aura moins de bad beats mais ça sera plus dur de gagner à long terme.

- structure des tournois excellentes (pour moi). Bien plus lente que sur Titan et même que sur Everest. De plus le jeu est rapîde, 75 mains jouées la première heure contre 50-55 sur Everest. Ca va aussi avec le fait qu'il y a moins de joueurs pour voir le flop.

- interface sympa mais qui présente un aspect cartoon qui me fait parfois oublier que le poker c'est sérieux... Je vais m'habituer.

Voilà, A+, j'y retourne...

flower

Edit du 5/9: Petit complément pour les utilisateurs de Poker Tracker, faire envoyer les historiques en anglais car poker tracker n'est pas bilingue et ne peut pas lire les mains en français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions sur FullTilt Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: