Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 vie du forum, partenariat et sponsoring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

vie du forum, partenariat et sponsoring Empty
MessageSujet: vie du forum, partenariat et sponsoring   vie du forum, partenariat et sponsoring EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:26

Bon, tout d'abord, ça fait un moment que j'ai pas posté sur le forum..
2 explications :
- un demenagement, donc beaucoup de boulot...
- une nouvelle ligne et beaucoup de problème avec France Telecom...

bref..ce post est d'abord pour annoncer à tous ceux qui ne sont pas au courant et qui participe à la vie de ce forum, que dans les semaines à venir je compte transformé mon blog et se forum en un seul site plus élaboré avec beaucoup plus de rubriques ( newsletter, news, articles, etc...)
Et pour ne pas faire les choses à moitié ce sera avec un .fr avec un hebergement, un espace pour les fichiers à telecharger, et tout...

L'idée est simple : le poker est en pleine expansion et le passionné que je suis, et que vous etes, veux profiter de cet engouement pour avancer et faire découvrir dans notre région ce jeu magnifique mais ô combien décrié...
Je coupe tout de suite les pattes aux vilains canards qui verraient là une occase de faire des tunes !
Non et non, le but est toujours la découverte du poker et le plaisir de jouer ensemble.
Bien que j'ai une ebauche de projet assez avancée de ce à quoi devrait ressembler ce site, je suis ouvert à toute propositions, aide, ou idées..

Le dernier point de mon post concerne le partenariat.
A ce jour 2 sites de poker en ligne m'ont contacté: 888 et Noble poker.
Leur politique est simple: surfer sur la vague du poker et faire connaitre leur site à un public français à conquerir.
Je compte proposé à ces sites, voire futurs partenaires, quelques idées de tournoi autant online que en live.
J'attends aussi sur ce sujet toutes les propositions des membres de ce forum.

Voilà..à vos claviers

A bientot
alroc Cool
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

vie du forum, partenariat et sponsoring Empty
MessageSujet: Re: vie du forum, partenariat et sponsoring   vie du forum, partenariat et sponsoring EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:07

Salut,
sur le magazine CardPlayer (Poker Magazine) page 52 en haut de la page, il propose de "sponsoriser" les clubs locaux.

Il faudrait donc peut-être rentrer en contact avec eux pour voir ce qu'ils proposent. Je peut le faire si tu le souhaites.

Ils proposent même de faire des rencontres interclubs.

à+
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

vie du forum, partenariat et sponsoring Empty
MessageSujet: Re: vie du forum, partenariat et sponsoring   vie du forum, partenariat et sponsoring EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:25

Bonjour Alroc,

Je "travaille" dans l'organisation de tournois de tarot depuis plus 10ans et comme je souhaite moi aussi suivre le pokerboom en France je suis partant pour travailler avec toi sur ces sujets.

Je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler si tu viens lundi;
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie du forum, partenariat et sponsoring Empty
MessageSujet: nouveau et creation d'un club   vie du forum, partenariat et sponsoring EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:03

Bonjour atous

Tout d'abord bravo pour ces forum car il sont vraiment tres bien avec plein de bons sujets!

Ensuite j'aimerais vous dire que je suis en train de creer un club de hold'em a orthez et que la reunion d'informations a lieu ce samedi soir a 18h

Elle aura lieu a l'auberge de castetarbe en face de conforama, rn 117, direction bayonne (pour ceux de Pau) et/ou direction Pau (pour ceux de Bayonne)

En esperant avoir des joueurs interresses par la vie d'un club merci de me laisser un message ou de venir directement a la reunion.

p.s : si quelqu'un connait une adresse pour des jetons pas trop cher merci de le signaler
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

vie du forum, partenariat et sponsoring Empty
MessageSujet: Re: vie du forum, partenariat et sponsoring   vie du forum, partenariat et sponsoring EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:09

orthez hold'em a écrit:
Bonjour atous

Tout d'abord bravo pour ces forum car il sont vraiment tres bien avec plein de bons sujets!

Ensuite j'aimerais vous dire que je suis en train de creer un club de hold'em a orthez et que la reunion d'informations a lieu ce samedi soir a 18h

Elle aura lieu a l'auberge de castetarbe en face de conforama, rn 117, direction bayonne (pour ceux de Pau) et/ou direction Pau (pour ceux de Bayonne)

En esperant avoir des joueurs interresses par la vie d'un club merci de me laisser un message ou de venir directement a la reunion.

p.s : si quelqu'un connait une adresse pour des jetons pas trop cher merci de le signaler

Bonjour et bienvenu.
Attention pour la création de ton club lié à loi sur les associations 1901, pour établir les statuts par rapport à un jeu limité par le gouvernement.

Pour les jetons www.poker-production.fr

Après le nombre dépend des caves de départ, les dices non numérotés sont les moins chers... pour débuter et tu peux donner n'importe quelle valeur ce qui est bien pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie du forum, partenariat et sponsoring Empty
MessageSujet: Re: vie du forum, partenariat et sponsoring   vie du forum, partenariat et sponsoring EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:12

qu'entends tu par faire attention?

Merci pour le lien, il y a de bo jetons
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

vie du forum, partenariat et sponsoring Empty
MessageSujet: Re: vie du forum, partenariat et sponsoring   vie du forum, partenariat et sponsoring EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:39

Humm ...
Si j'ai bien compris le local de l'association sera situé à l'adresse de l'auberge (un bar resto) de castetarbe.
Sauf erreur, c'est bien la préfecture qui délivre les autorisations de créations d'asso ? dans un Bar affraid

Qu'en pensez-vous ?

A+

ps : excellente initiative cela dit ! j'essaierai de passer à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
VinB64
BeBe requin
BeBe requin
VinB64


Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : PAU
Date d'inscription : 30/01/2007

vie du forum, partenariat et sponsoring Empty
MessageSujet: Re: vie du forum, partenariat et sponsoring   vie du forum, partenariat et sponsoring EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:10

Salut,

Belle initiative de créer un club.
J'ai un collègue qui m'en a parlé car il a vu un article paru sur la république cette semaine.

Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer ce samedi, ca serait bien un petit compte rendu.

Bonne chance pour l'association Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vinb64.centerblog.net/
Invité
Invité




vie du forum, partenariat et sponsoring Empty
MessageSujet: Re: vie du forum, partenariat et sponsoring   vie du forum, partenariat et sponsoring EmptySam 24 Mar 2007 - 15:15

je vous tiendrez au courant de ce qui a ete dit dans la reunion. Merci de votre soutien et n'hesitez a venir me rencontrez si vous venez ce soir, ca me ferait zizir!! (j'ai trop peur au secours!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie du forum, partenariat et sponsoring Empty
MessageSujet: Re: vie du forum, partenariat et sponsoring   vie du forum, partenariat et sponsoring EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:23

Comme demander voivci un petit compte rendu de la reunion de hier soir.

20 personne etaient presente, toutes vont revenir samedi prochain a 19h.

On attends 10 personnes de plus qui n'ont pas pu venir. La cotisation a ete fixée a 12 euros pour l'annee et 9 personnes ont deja cotisés.

Je suis maintenant a la recherche de jetons non marqués pas cher car il 'n faudrait au moins 3000 (sic!) plus les tapis!

Je me decourage pas mais si vous connaissez des bonnes adresses je prends.

Je cherche aussi quelqu'un qui pourrait m'eclairer un peu plus sur la loi concernant le poker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie du forum, partenariat et sponsoring Empty
MessageSujet: Re: vie du forum, partenariat et sponsoring   vie du forum, partenariat et sponsoring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie du forum, partenariat et sponsoring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau partenariat avec Poker Production
» 1ére du forum du 40
» Nouveau Forum
» troll sur le forum
» un nouveau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: